[Article] Sacs Hiver 2006 : Micro ou mégalo ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 13 novembre 2006.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Le faux sac de voyage & celui en laine me plaisent bien, donc mégalo pour moi :P

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Mégalo aussi: j'ai trouvé le sac de mes rêves, mais c'est un repetto à 200 ?, donc il faut que je revoie mes envies à la baisse :P

4. lusibi

lusibi
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Carrément impossible ce choix: de toute façon, si on adopte le sac géant, il faut absolument mettre un mini sac à l'intérieur sinon comment trouver en 5 secondes le minimum vital (clés, abonnement de métro, sous...):P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai un "demi lune"..J'aime les gros sacs, je trouve que ça complète une tenue, et c'est dingue mais dans la rue, je n'arrive pas à marcher convenablement sans sac, j'me sens "nue"..:P

Mégalo pour moi ! D'ailleurs, faudrait que je pense à m'acheter un sac dit "de voyage"..J'les ♥.

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi c'est micro de chez micro ! Dedans je peux mettre (en serrant, s'il vous plaît !) ma boîte à lunette, mes clés, ma carte bleue et un mouchoir ! Bref, l'essentiel. Je n'aime pas m'embarasser.

7. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J'adore le sac de voyage, celui tricoté est pas mal, mais pas trop mon style, et j'aime bien aussi le rétro (mais seulement certains modèles bien vintage), j'ai vu de beaux sacs en fourrure...
    Par contre le soir, c'est micro, je préfère les petits sacs <3

8. MiNi_AnGeL

MiNi_AnGeL
    Expand Collapse
    Détendue

Moi je penche plutot sur le sac demi-lune donc je serais micro lol parce qu'en c'est grand c'est pas facil à trouver rapidement ce que l'on cherche :rolleyes: lol

9. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

L'article est génial j'adore tous les sacs sauf le sac seau!!!
    Mégalo le jour, micro la nuit!!!
    Mais bon j'ai quand même une préfèrence pour les grands sacs, c'est juste que le soir c'est plus pratique d'avoir le stricte nécessaire!

10. Barbapapa

Barbapapa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mon mien à moi que je préfère c'est le porte monnaie mégalo... peut-être noir ou marron... [pensive] mais bon l'argent me manque !

11. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Micro ^^, genre j'mets dedans le portable, un peu de sous, un appareil photos, et ma carte de bus lol. Dc le Demi-lune.

Sinon pr les cours, ça serait shopping bag

12. lolita94700

lolita94700
    Expand Collapse

Pour moi c'est mega megalo: jamais sans mon Charlotte 24h!!! Et je craque pour le dernier YSL, mais bon c'est hors budget, juste pour le plaisir des yeux!

Comme je dis toujours: je pourrai voyager juste avec mon sac sur moi: portable, CB, trousse make-up, parfums....Tout est dedans!:P

Chargement...