[Article] Salon de coiffure (1ère partie)

6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
Très bien l'article, je l'ai pensé très fort mais je ne l'avais pas signalé. J'adore les cheveux longs et bouclés, puisque j'ai quatre centimètres de cheveux raides.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Arh j'ai la 8 (mais un peu plus longue, enfin, pas entretenue quoi)

Mais je voudrais bien la 34 ... y'a encore du boulot !
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Moi j'ai ça !!! mais en bicolore blond foncé cuivré dessus et noir en dessous et un peu moins long au niveau des pointes et la frange n'est pas toute droite mais en legerement de travers...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Une photo ! Une photo !! :d

Moi je voudrais ça :
audrey007.jpg


Mais comme j'ai les cheveux "longs" (c'est à dire un chouya plus bas que les épaules) et très très plats les coiffeuses me disent que soit en permanentes ça me fera des boucles (ce qui n'est pas trop ce que je cherche) ; soit que ça va "tomber" (à cause de mes cheveux trop long, et que je ne veux pas couper puisque je cherche à les laisser pousser les ayant eu au carré durant un bon moment) si je fais quelque chose de temporaire.
Bref en fait rien ne m'arrange... :sad:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Mais comme j'ai les cheveux "longs" (c'est à dire un chouya plus bas que les épaules) et très très plats les coiffeuses me disent que soit en permanentes ça me fera des boucles (ce qui n'est pas trop ce que je cherche) ; [/QUOTE]

Ma chère valess, il faut te trouver une autre coiffeuse!

Moi aussi j'ai eu le problème longtemps, et puis on m'a proposé un jour de faire une mini-vague...

La première semaine ça boucle, mai ensuite ça descend en ... mini vagues justement, et c'est très joli (je sais que camille albane en fait, mais je crois qu'il y a de plus en plus de salons il faut demander).

Le plus pour moi: je l'ai fait il y a 10 ans (déjà!!!), quand j'avais 14 ans : et depuis mes cheveux on pris vachement de volume parce que le traitement en rouleaux (genre bigoudis), ça fait je sais plus quoi aux racines qui dynamisent le cheveux je sais plus quoi... bon depuis le temps elles sont parties mes vagues mais mes cheveux ils ont du volume ce ne sont plus des baguettes de tambour!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Mini vague tu dis ?? Bon j'vais demander ça alors.
Ca dure combien de temps (les vagues) et ça coute combien ? :)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Alors là.... Y'a 10 ans, chez camille albane, ma maman avait du payé 250 francs, ce qui était pas mal pour l'époque. Mais bon aujourd'hui ça doit être plus que ça.

Pour le temps, il me souvient avoir eu au moins un heure de pose... mais c'est vrai que quand on est jeune le temps semble plus long.

Bon courage et tiens moi au courant, parce que en y repensant je m'en referai bien une, de mini vague.
 
28 Avril 2006
52
0
3 657
la chapelle la reine
ah franchement super cet article ! je compte aller chez le coiffeur demain en plus ! lol
je ne sais pas encore trop ce que j'ai vais faire, je vais voir avec la coiffeuse ce qui m'irait bien, mé bon apres j'arrive pas a m'en occuper, ca prend du temps, et j'en ai jamais :o
les coiffeurs disent que j'ai des beaux cheveux, parce qu'avec on peut faire plein de coiffures, mais les cheveux épais a entretenir c'est pas facile !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes