[Article] Sélection de chansons pour sieste estivale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 8 août 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Sélection de chansons pour sieste estivale.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Strange & Beautiful de Aqualung. La voix est douce, l'instrumental derrière l'est aussi, et au final ça donne un morceau tout calme et serein, idéal à écouter allongé dans son jardin ou à la plage en ne pensant à rien.

3. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

When she believes de Ben Harper : mélodie douce, voix de Ben Harper magnifique, l'idéal pour se détendre sous le ciel bleu =) Ptet qu'elle tire un peu vers le chialant aussi m'enfin...

Tout l'album de Daby Touré, Diam : ptet un peu entraînant mais très agréable à écouter allongée dans l'herbe.

Et aussi l'album des Vector Lovers, c'est un peu comme de la musique d'ambiance certains morceaux, morceaux électro qui te mettent un peu "dans la lune".

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Du Pauline Croze
    Prince - Call my Name

etc etc

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Island in the sun c'est LA chanson pour buller sous le soleil ^^ Sinon il y a Upside down de Jack Johnson. Et le nouvel album de Rihanna... il fait très "plage", Caraïbes et tout ça...

6. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Pauline Croze, ça tourne un peu vers le déprimant sur certaines chansons ^^

7. Aprilwetter

Aprilwetter
    Expand Collapse
    Mélange instable

(Attendez, le temps que je prenne mon iPod :) )
    ...

(Parce que j'adore me faire des listes de lecture et la sieste, c'est mon thème de prédilection. Dès lors, attendez vous à un grand cru ;) :P )

Voi-là.

La reprise de Forever Young par The Youth Group (ça deviendra la chanson d'amoureux de Ryan et Marissa dans Newport Beach troisième saison, c'est tout dire)

More Bounce in California de Laguna Beach (moins de sieste, plus de soleil)

Lilly Allen avec son Smile, le son de l'été ou quoi =)

et Rihanna quand elle est unfaithful, c'est pas bien mais qu'est-ce que c'est beau

8. Equinoxe

Equinoxe
    Expand Collapse
    Angoissée

qui? the velvet underground
    quoi? who loves the sun
    pourquoi? quand je l'écoute, l'image qui me vient immédiatement à l'esprit est celle de deux personnes allongées dans un champ, avec des fleurs, un grand soleil et des papillons ^^

9. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

Put your records on - Corinne Baily Rae (et tout l'album en fait)

10. misstinguette

misstinguette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Musical youth "Pass the Dutchie"

A mes yeux chanson estival à souhait, qui emporte très loin, là où le soleil et la bonne humeur ne sont que très rarement en vacances.:d

11. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Dans la chanson Mammas and Papas à un moment ça me fait penser aux Choristes :eek: .

12. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Elle est trop bien hein ? Je l'aiiime ^^

Chargement...