[Article] Sélection Mode pour le Ski (1ère partie)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 21 février 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Ca marche aussi si on va pas au ski :P ?
    En tout cas j'aime beaucoup le bonnet Chococat de Hello Kitty, même si l'ensemble de la sélection est trop rose à mon gout.

3. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'attendais justement de savoir ce qui était "tendance" parce que ma combinaison commence à devenir sérieusement honteuse. J'aime pas trop le rose, mais l'ensemble est joli, j'ai hate de voir la suite

4. lyciiientah

lyciiientah
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bah ma foi c'est sympa ! Sauf que c'est... Rose :s lol
    C'est joli à regarder mais je porterai pas ça...
    Surtout au ski, je suis pas fan des couleurs clairs, surtout que quand c'est mouillé tu vois les traces plus foncées. (et 2/3 batailles de neige, de roulades ou juste de gamelles, bah tu es mouillée!!!).
    Perso je suis toujours pour le bas de combi noir et un blouson bien coloré :P
    Pis les chaussures de snow, chui fan ;)

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai la chanson des Bronzés dans la tête maintenant!! "Pays merveilleux....où tous les gens s'aimeeee...." >__<
    J'aime beaucoup le bonnet Hello Kitty et puis le rose, en général j'suis fan!!

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Cache-oreilles Corki @ Billabong

histoire de relever hein :)

7. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est Rose... hihi très Rose... mdr quoi que le cache oreille ça me rappelle plein de vieux souvenirs...
    Aham veux partir à la neige moi! [faut juste que je remette la main sur mon snow à la cave...]

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah vu que j'aime pas le ski, j'aime pas ... Mais bon sympa l'idée de l'article...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai que cest un peu facile et vite fait ça vu que on est sur un site de nanas hop on mets du rose.... on se prend pas la tete...moui
    ma tenue de snow est sexy et elle est pas rose donc c'est possible si!

Chargement...