[Article] Stella McCartney chez H&M

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je connaissais très bien le style Stella Mc Cartney et ses collection et honnêtmement, ce qu'elle a fait avec H&M... ben bof.
Je pense qu'au fond, la qualité, l'originalité, les détails, le travail, une griffe de luxe et un prix H&M, ca n'exite pas.
N'empêche que je préfère quand même cette collection à celle de Karl Lagerfeld l'année dernière.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Bah j'ai une copine qui s'est précipitée pour avoir ces fringues-là et j'avoue que ça m'a pas mal plu, c'était joli. Pas franchement original comme on aurait pu espérer, mais joli.
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
bien l'article :d

Il me semble avoir dejà entendu parler de cette opération pour l'autre grand styliste, l'année derniere chez H&M, celle dont tu parles, et effectivement j'avais lu la meme précipatation de la part de clientes avides de détenir des vetements pas chers de marque. ça me fait penser au phénomène solde ce genre de comportement, est ce que c'est comparable je ne sais pas par contre.
Il est évident que ce genre de manifestation attire les foules, et c'est bien dommage comme tu dis que certaines en oublient un peu leurs manières et leur fierté, ce qui pousse d'autres clientes justement à ne pas venir, car j'imagine bien les gens s'arrachaient les articles, mettre les rayons sens dessus dessous, bref un truc je ne peux pas supporter malgrés le fait que ça m'interesserait aussi.
Concernant la qualité des vetements proposés, c'est clair que je ne m'attendrais pas au plus haut, car il faut restée réaliste selon moi, des vetements de grand couturier à bas prix, c'est bien gentil, mais ils ne vont pas vendre à perte. Quoi que je n'ai pas vu les articles alors je m'avance peut être trop vite, mais je me fonde sur ton article et mes préjugés en fait lol.
Est il possible de voir une petite ébauche de certains vetements vendus?
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Euh je n'achéte JAMAIS à H&M et Co...Déjà ce n'est pas de la marque.La qualité , l'originalité , la (VRAIE) mode , là-bas je pense pas que tu y trouves.
 
2 Octobre 2005
31
2
4 659
Plaisir
On peut voir la collection sur le site de H&M (www.hm.com). J'ai regardé ce qui y était présenté et je trouve certains trucs jolies. Le gros bémole c'est le pantalon (ce n'est pas possible de pondre un truc pareil :P). Mais sinon j'ai trouvé ça plutôt sympa. Il y a des trucs à garder je trouve. Puis j'aime baucoup H&M.J'trouve que c'est ce qu'il y a de plus jolie au niveau "fringues pas chères".

Enfin bon, étant sur une petit île dans le pacifique,je n'ai pas pu aller à H&M très récemment (ça fait cher le billet d'avion, autant s'acheter du Gaultier à ce prix là :P). Mais c'est vrai que de là à en arriver à une complète hystérie...c'est comme on dit, de la folie lol. De toute façon moi je dis vive les jours de semaines (sauf mercredi) pour aller faire son shopping :P.
 
7 Octobre 2005
14
0
4 652
stains
j'admireuH grave cette styliste et pourquoi pas m'offrir un "peu" de sa collection chez H&M car sa vaut la peine les tites Fashions comme moi qui aime la "Fashionité"<333 lol elle est incroyable Stella!!!! Chapeau Mlle McCartney!!!!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes