[Article] Summer Beauty, de Nivea Body

8 Avril 2007
5
0
2 852
ST ETIENNE
Je viens d'acheter le Nivea body Summer Beauty le nouveau parfum... le flacon n'est pas le meme. Mais avant de me le mettre je viens jeter un coup d'oeil sur les commentaires et franchement tu ma convaincue avec tes photos.
Je commence ce soir et je vous en dirai plus dans quelque jours.
A ++ les filles!
;)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
nstel a dit :
Je viens d'acheter le Nivea body Summer Beauty le nouveau parfum... le flacon n'est pas le meme. Mais avant de me le mettre je viens jeter un coup d'oeil sur les commentaires et franchement tu ma convaincue avec tes photos.
Je commence ce soir et je vous en dirai plus dans quelque jours.
A ++ les filles!

J'ai commencé avec celui là il y a un peu moins d'une semaine, et je suis globalement satisfaite. Par contre, le parfum ne m'enchante toujours pas tellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'y a que sur moi que ces produits font des grosses traces jaunes ? :confused:

(Je suis passée aux U.V., c'est bien plus efficace !)
 
8 Avril 2007
5
0
2 852
ST ETIENNE
ET BIEN EN 2 JOURS JE VOIS UNE SACREE DIFFERENCE!!!
On ma meme di que j'avai bronzee pour vous dire que ca se voit mais sans se douter que ct de la creme autobronzante ;) !!
Très bon produit, seulement moi j'ai un souci, c que j'ai toujours le bout des doigt orange meme si je me les lave dessuite après. j'ai meme mis de la creme hydratante avant de m'appliquer le nivea summer mais rien a faire ...
ca me fait ca avec toute les creme autobronzante
avez vous une technique?
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Je suis séduite par ce produit !
Vraiment c'est parfait.
Je pense que je vais me l'acheter. Mais... vous l'utilisez juste sur les james ou aussi sur bras visage ventre tout ça...
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Jouls a dit :
Mais... vous l'utilisez juste sur les james ou aussi sur bras visage ventre tout ça...

Les crèmes pour le corps ne doivent pas être utilisées sur le visage car elles ne sont pas testées ophtalmologiquement. En clair, quand une crème est pour le corps on ne peut pas l'utiliser sur le visage; par contre, l'inverse est possible, puisque si ca va sur le visage, ça ira sans problèmes sur le corps ! :P
 
8 Avril 2007
5
0
2 852
ST ETIENNE
J'ai trouvé la technique pour ne pas avoir les mains orange meme après les avoirs bien lavées!!
Il faut mettre la creme sur un gant humide et l'appliquer sur tout le corps ('sauf visage').
Ca marche au TOP, plus rien sur les mains, en plus le résultat reste uniforme sur la peau !!!
Essayez et vous verrez!!;)
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Belles jambes Linda ;) !

Tu m' as donné envie de l' acheter alors j' irai de ce pas demain en prendre, parce que j' hésitais un peu devant le rayon entre celui-ci, celui là blabla...
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Hé les filles !

moi j'ai acheté ce produit l'année dernière, je l'utilisais sur les jambes et le corps et c'est vrai qu'en 3/4 jours ma peau était plus bronzée...

Et un jour, en sortant de la douche, jpren ma serviette pour me sécher et là horreur !!!:eek:
le bronzage partait de mes jambes et au fur et à mesure que je m'essuyais, le produit partait et jme suis retrouvé avec des parties plus blanches que d'autres lol !

Du coup je n'en rachète plus de cette m****!

bref c'était juste pour vous prévenir au cas où

bisous à toutes!
 
Alors moi, je viens donner un petit truc...Je sais que ca va paraitre un peu...pincewoman (MDR) mais c'est toujours ça de pris dans nos jolis porte monnaies...

Pour celles qui connaissent les magasins Fabio Lucci, et dans ces enseignes où on vend des cosmétques de marque (je précise^^), et bien ca lait bronzant est à 3.99!

Voila, c'est quelques euros de gagner, la différence? Ce sont des produits ou les étiquettes sont en italien!!! Enfin, c'est pas vraiment super important, FONCEZZZZ...Moi, j'ai adopté!!!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes