[Article] Tendances Lingerie PE 2007 : Mutine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 avril 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore !

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' aime ! Sauf le machin Diesel...

4. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je n'aime pas du tout, sauf l'ensemble Diesel !

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

La nuisette Bien Fée pour Toi, et l'ensemble rayé bleu/dentelle rose de No Roméo, pourquoi pas. Le reste n'est pas du tout mon style.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime carrément tout :d

7. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

J'aime bien mais pas tout...j'aime particulièrement l'ensemble Women'Secret.

8. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Alors moi pas du tout du tout de chez pas du tout. C'est pas le style parce que des ensembles qui font un peu "petite maison dans la prairie" et rappel de l'enfance j'en ai vu qui m'ont flashé. Mais là... Ben je vois ma poitrine, je regarde l'ensemble et je sais déjà que ce serait des ensembles que je classerai directement dans la catégorie "poubelle sans passer par la case achat".

J'avoue que sur ce coup en plus je déteste les formes utilisées et le côté mis sportwear mi lingerie. Et pour moi tout se ressemble un peu et ça je trouve ça super dommage. D'accord ça doit rentrer dans une catégorie mais sérieusement dans le côté un peu coquine sage. Mais j'ai l'impression qu'en fait pratiquement tous les créateurs ont la même vision de l'enfance : des rayures, des pitites fleufleurs et des pitites dentelles nian-nian... (C'est pas une critique c'est une simple constatation).

La seule chose que je trouve super mimi c'est la petite nuisette rayée.

Désolée de ne pas aimer (je suis très sélective... et très fidèle à ma marque...) et y a un ensemble de lingerie que j'avais adoré récemment et qui à mes yeux faisait assez cette effet "mutine" c'est un Marie Jo l'aventure (soutient parfait : tu le sens même pas quand tu le portes) et en vichy bleu électric et orange. Un ensemble super petite fille sage détournée.

Désolée pour celles qui adorent...

9. Kiwilie

Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

Ca doit être très agréable à porter, mais ça l'est beaucoup moins à regarder.
    C'est "mignon" mais ça manque de sensualité et d'érotisme autant dans les formes que dans les couleurs.

10. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

+1 :P

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pareil. :rolleyes:

Par contre je déteste le truc Women Secret et les deux culottes-boxers-slips-kangourou Diesel et No Romeo. Je trouve le soutif Sloggi de la blonde plutôt pas mal quoique très simple et j'aime assez le bidule-chose Bien fée pour toi (mais ce n'est pas pour moi). Bref je ne suis pas fan ... et je déteste les deux derniers ensembles ...

12. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

A Part les ensembles No Romeo et Diesel, j'aime pas

Chargement...