[Article] Tendances Mode Printemps-été 2007

A

Ancien membre

Guest
Il me faudrait un petit mixte de tout ca. Quoique, non, j'laisse de coté le deuxieme.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'aime un peu de tout, sauf dandy pilote. Les couleurs pour les 3 premiers styles sont assez pâles quand même. C'est pourquoi le style caraïbe me plaît beaucoup.
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
Et dans quelle catégorie se classent tous ces imprimés ignobles faisant mal aux zieux que nous avons le bonheur de voir dans tous les magasins : effets optiques noir et blanc, noir gris et rouge, imprimés de grand mère etc ?
 
21 Décembre 2005
84
2
3 839
Paris
Extrêmement bonne question... c'est bien, yen a une qui suit!
Les "vrais" créateurs n'en avaient pas fait tout un plat, donc, je m'était dis que, bon moi non plus (mea culpa), mais nos modestes marques habituelles les ont mis à toutes les sauces, ces imprimés graphiques un peu...voyants.
On pourrait appeller ça, heu je sais pas... "bohême graphique".
Bon, je suis pas sûre qu'ils vendront tout... et puis de toutes manières, ça concerne principalement des robes et des tops.
Mais je ferait quand même un mini topo là dessus dans quelques temps, c'est promis.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Alors pour les tendances sous le soleil :
- sporting club semble très agréable à porter, mais fade et trop classique à mon goût
- dandy pilote j'adhère pas, ni au niveau des matières, des coupes que des couleurs, ça me semble trop décalé avec la saison (combi, botte, blouson...)
- poupée anglaise parait aussi agréable à porter et un peu fade, et il faudra se méfier à ne pas tomber dans le total-look et atténuer le côté "petite fille"
- caraïbe est très sympa, coloré, un peu carnaval mais au moins plus original pour tout ce qui est gadget (foulard, bijoux, ceinture etc) mais un peu trop bariolé

En somme, je ferai sans doute un mix du 1, 3 et 4 pour la couleur, les coupes stylées et l'originalité.

En attendant, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a en rayon... je préfère garder la tendance hiver plutôt que de céder à leur robes noir/blanc spécial effet optique.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Moi je n'aime que les volet sporting girl et caraibe...
Je ne comprend pas comment on peut mettre des bottes au printemps et encore moins en été, les miennes sont rangé à partir de fin mars...
Poupée anglaise, je trouve sa too much, des tites robes au col rond et rose de surcroit, sa fait trop pour moi...
En fait, je suis un peu déçue en vrai, gspr juste que ce qu'on verra en magasin m'inspireras plus et pis de toute fason, cet été, pas de fringue, pas besoin pr aller à la bibliothèque et réviser ce p... de concours :mad: jy v avec ce qui ya dans mon armoire, ou nue hihihi canicule nan cet été?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes