[Article] [Test Beauté ] Phytolumière réveille tes cheveux en douceur

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Arf, maintenant, j'hésite entre celui de l'article et celui là !
Entre les deux, c'est avec lequel que tu as senti tes cheveux plus doux / plus faciles à coiffer / plus " nourris " ?
 
Ben en fait, c'est pas du tout la même chose :confused: Si tu as vraiment les cheveux abîmés, c'est Phytonectar qu'il te faut. Si tu as les cheveux normaux / un peu secs et surtout ternes, c'est le Pytholumière. Si tu es entre les deux, c'est le Phytojoba... En fait, la gamme Phyto est tellement large qu'il y a vraiment un shampoing pour chaque cas :rolleyes:

Ca va pas t'aider, mais en général, je fais 1 shampoing Phytolumière, 1 Phytonectar !!
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Euh, une question...
Le shampoing phyto lumière, sa devient TON shampoing??? ou tu l'utilise un tps et c bon?
Parce que j'ai du mal à me séparer de mon herbal essence dont l'odeur "me donne un certain plaisir hum olfactif" et que ton article m'a donné envie d'essayer moi aussi de mettre du caramel sur mes cheveux bien ternes...
En gros, c une cure ou pas quoi...
merci :d
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Depuis le temps que je cherche un shampooing qui transformerai ma couleur noisette en chatain brillant comme pour une pub de shampooing justement... .

Mais question: il faut l'utiliser tout le temps? Ou juste en cure? Ou juste une fois par semaine?
 
DocNala, ça dépend du résultat que tu attends. Le principe, c'est que plus tu l'utilises, plus le résultat est marqué. Tu peux l'utiliser une fois par semaine, juste pour un "petit réveil", mais si tu veux vraiment des reflets, utilise le pour chaque shampoing. Et je n'ai pas encore essayé, mais je présume que quand tu arrêtes, les reflets s'estompent... En tout cas, c'est un vrai shmpoing qui peut devenir ton shampoing...
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
L'article m'a convaincu.

Deja que le timotei henné donne pas mal d'effet à mes cheveux mais als celui doit etre pas mal :)
J'ai vraiment envie d'essayer
mais c'est vrai que s'il coute plus de 15 euros :confused:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
pleasepleaseme a dit :
J'ai été voir dans la parapharmacie de mon Monop et surprise, la bouteille est vraiment très petite et coûte plus de 15? :eek: J'hésite maintenant.

C'est clair qu'à ce prix là...
Mais je suis déçue, y a pas de shampooing pour cheveux noirs! v_v
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca a l'air pas mal, ceci dit, j'utilise Ultra Doux au henné et vinaigre de mûre et les reflets sont là quoi. Donc, je pense pas le tester, vu le prix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai trouvé à 12? en pharmacie (bon c'est la moins chère de Montpellier, elle est connue pour être moins chère que les grandes surfaces).
Je le teste demain matin héhéhé.
J'espère qu'il va augmenter mes chers reflets roux. Sinon, je reviendrai au Brillante Brunette.
 
Normalement Chocopioute, oui, car il est très légèrement teintant, alors que le Brilliante Brunette (que j'utilisais avant) ne fait - d'après moi - qu'illuminer les cheveux par des trucs qui brillent (genre réflechisseurs de lumière :confused: ??). Ca ne change pas la couleur de tes cheveux, juste leur brillance. Mais enfin, le mieux est que tu viennes nous raconter après ;) N'hésite pas à laisser poser longtemps : plus tu attends et plus les reflets sont chaleureux (enfin, chez moi).
 
10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
L'article m'a bien plu et j'ai bien envie de tester aussi. Par contre la nature de mes cheveux est grasse, j'utilise actuellement du Head & Shoulders et ça me convient. Alors si je teste celui-là, est-ce que je peux faire un 2eme shampoing avec mon produit habituel ?? Parce que ça fait des reflets mais ça protège pas ni rien, c'est ça ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes