[Article] Toi, moi et les wawas

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Mdr, je suis toujours en retard sur les articles c'est pas juste... ^^

Alors, causons toilettes :
Ca ne vous arrive jamais d'y rester longtemps parce que vous avez un bouquin/magazine entre les mains?
Je suis du genre transit casanier aussi mais en décalé... Avant un camping j'établit un blocage psycologique qui se débloque là ou je veux pas XD
Et j'aime pas aller aux toilettes ailleurs que chez moi. Allez savoir pourquoi, le bruitage c'est pas génial :P

*court très loin et va se cacher*
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai ri tellement fort que j'ai réveillé ma mère qui s'était endormie devant la téloche ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
"aux chiottes, je m'emmerde"

(jdevrais limite la poster dans la phrase des fois con des fois pas :P)
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
la discrimination sociale homme/femme la plus flagrante est à chercher dans la queue devant les wc publics!
pk y a t il toujours une queue de 3 km devant les toilettes des femmes et jamais devant les toilettes de hommes??
la réponse est simple : une femme reste environ 3,2 fois plus longtemps qu'un homme aux toilettes (raisons simples; il faut le tempsde retirer son pantalon, règles éventuelles..). Or, la surface attribuée aux WC hommes/femmme est strictement la même (pour des raisons d'égalité :rolleyes:) En plus, dans une même surface (en metre carrés) on peut mettre plus d'urinoirs pour les mecs que de cabinets pour les femmes.
donc non seulement on reste plus longtemps, mais en plus on a moins de "structures" pour faire nos besoins!
donc la queue est forcément beaucoup beaucoup plus longue devant les WC des femmes.
si c'est pas dégueulasse.... on doit toujours se taper les 3h de queue sur les aires d'autoroutes, dans tous les lieux publics...

bref, Wawa publics = reflet de la société

bravo pôur ton article, stellou, me suis bien marrée avec les ptits dialogues-types. :d
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Un super article rempli de vérités... On réfléchit toujours mieux dans les toilettes ! Le calme ça le fait... c'est un moment de détente à chaque fois !

Et pour les toilettes publiques, je fais comme certaines Madmoizelles, je vais du côté homme [déteste attendre moi :o ]
 
1 Mars 2007
3
0
2 852
bordeaux
Très bon article, tant de vérités!!! moi aussi je vais chez les mecs quand ça urge de trop! c'est vrai quoi, c'est pas de notre faute si on a une vessie plus petite qu'eux!!! voilà pourquoi il y a toujours autant de filles aux toilettes...seule la bière nous rend justice! :P
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
avant c'était derrière les tentures de versaille, maintenant c'est dans un endroit clos si possible avec aération et aérosole.la watèrrrrr , c'est le trou décoré par lequel tu évacue des humeurs consistantes et odorantes.maintenant on peut aussi donner un aspect noble en parlant de "commodités".en effet quoi de plus commode que les chiottes ? on y va en moyenne 2-3 fois par jour pour "faire pipi" et 3-4 par semaine pour "faire popo".
des gens connus on mis en chanson cette petite habitude peu controlable ( cfr saint nicolas ) . hou moi quand je suis devant un public au theatre ( pour mes pieces) je doit avouer qu'imaginer monsieur delaforetdesjoliepetitcoquelitcotsduchemindelardoisequichante et son regard juger de juge ou de spectateur sur ces vatér en train de couler un bronze , ca me détends...:rolleyes:
bon voila y a tant a dire sur cette petite piece si quotidienne...mais j'ai pas le temps , je file...au toilettes d'ailleurs;)
 
11 Février 2007
208
1
2 879
MONTELIMAR
Trop marrant !!

Moi j'allais au ski .. et j'avais très envie de vomir .. alors mon père s'arrête, je saute de la voitures et je cours jusqu'aux toilettes publics et j'ai cru que j'allais vomir par terre.

Si vous craignait .. je vous conseille de ne pas lire !!

Il y avait de la merde qui débordait .. non mais j'ai halluciné !! Comment de la merde peut déborder à ce point !! C'est grave ! Et comment on fait pour chier sur la merde d'un autre ??
Je comprend pas là .. en plus il y avait des serviettes hygiéniques usées par terre ..


BREF L'HORREUR
 
27 Janvier 2006
14
0
3 652
Jully/sarce
Un sujet très original qui m'a fait gentiment sourire ...Les métaphores sont tordantes, vraiment je suis réconciliée avec mes toilettes :P ! Félicitation pour cet article ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes