[Article] Trench mania

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 3 mars 2007.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Trench mania.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Pour le coup, c'est vrai qu'on voit des trenchs pour cette saison, dans quasiment toutes les collections.
    Personellement je déteste ça, surtout quand ils sont long. En revanche, je pourrais porter, le 3ème modèle sur ton dessin, qui est pas mal, mais dès que c'est long, ça me rebute totalement.

3. ariane

ariane
    Expand Collapse
    Fashionista

J'aime beaucoup le trench, surtout long, et dans toute sa splendeur originale : BEIGE.
    je me suis enfin acheté le trench de mes rêves, ca faisait longtemps que je voulais en trouver un pas trop cher et qui m'aille bien, chose faite grace à H&M, et leurs modèles variés de Trenchs entre 20 et 50 euros.

(oui, oui, on dirait une pub pour h&M, comme ca:P, mais en fait non)

4. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi aussi j'aime beaucoup, et pis c bien d'en trouvver partout parce que jusqu'à maintenant, j'en voulais mais peu d'enseigne en faisais ou alors sa ne me convenais pas...
    Ceux de H&M ne m'ont pas plu, et puis jsuis sure qu'on va les retrouver en number one porté par toutes, j'ai pas encore u le temps de voir les autres enseignes...
    J'en veux un en camel/beige et un autre plus court en noir hum... j'ai hate de finir avec se spartiels pr aller à la chasse hihi
    merci pr l'article pr conclure :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vous ne savez pas où je peux en trouver un court (comme sur la troisième photo en fait) couleur rose pâle ?
    Je trouve ça joli les trench mais comme je suis plutôt petite, un long me "tasserait" :s.

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'adore mais ça me va pas trop

7. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

ça dépend de tes moyens... parce que y en a un chez "Et Vous" rose poudré en coton épais, et il est canon. Mais il doit couter entre 200 et 300 ?. Bref. C'est pas les prix de H&M...

8. chupssette

chupssette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Comme je l'ai dit dans le topic "dernier achat" j'ai enfin trouvé le trench de mes rêves, il n'attendait que moi. C'est un burberry rose (intemporel) trouvé à shopping vallée pour 300 euros. :d Ca fesait 3 ou 4 ans que j'en cherchais un. Alors la "mania" actuelle je m'en fous.

9. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Perso j'en avais acheté un court en blanc, qui éxistait en long ou en court et dans beaucoup de couleurs, aux 3 Suisses, mais c'était l'année dernière. Faut voir si cette année il le refont encore.

10. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

J'aime bien.C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles qui en portent cette saison mais moi tout ceux que je vois dans les magasins je les trouve moches !
    Alors si quelqu'un a des bonnes adresses, je suis preneuse !

11. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je savais pas que ça s'appelait comme ça.

Pas trop mon staïle

12. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Du coup j'ai pas répondu au sujet donc moi j'aime bien. J'en ai 4, donc un blanc plutôt court en cotton à double boutonnage, un rouge/bordeau long à double boutonnage, un beige long mais à simple boutonnage, et un noir long mais à simple boutonnage aussi, tous les 4 ceintués bien sur.

Chargement...