[Article] Trétresse + bandana + jupe à fleurettes = c'était la mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par pomme, le 17 janvier 2006.

1. pomme

pomme
    Expand Collapse
    Mélange instable

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

La classe :P

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

C'est clair.
    Et moi aussi j'ai toujours les cheveux qui partent dans tous les sens sur les photos.

4. Liolia

Liolia
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Roh le bandana, j'm'en rappelle, j'en avais un bôô rouge :P

5. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

La Flic-Flac, c'est indémodable, on en trouve encore énormément :P

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

mdr t'es trop ssoute

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

gé-nial....
    sérieux ,t'avais la classe lol...

moi aussi ej portais un bandana...je me sens moins seule lol...

8. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oh moi c'était le Tshirt rentré dans le pantalon qui m'a traumatisée. La jupe je refusais catégoriquement de toute facon, mais alors ce Tshirt qui te fait des bourelets aux cuisses alors que t'as pas encore l'age de complexer pour ca, en plus j'avais un peu de "bidon" :confused: alors ca le faisait bien ressortir :d

Par contre le bandana on se moque pas hein moi j'en mets encore !! j'en ai un rouge, un rose fluo, un vert sapin, un noir, et un noir avec des flammes :P et j'aime beaucoup :P par contre j'évite de l'assortir à la jupe :d

Et puis ma montre c'est une montre action man !! noire et orange fluo !! et je l'adore et oui je l'ai choisie et achetée moi même et je n'avais rien d'illicite dans le sang à ce moment là :d

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah! les flic-flac, j'en garde un bon souvenir. J'en voulais absolument une quand j'étais petite, parce que oui, c'était la mode. Et puis finalement, est survenue la mode des yoyo dans les cours de récrée, alors je n'ai pas eu ma flic-flac!!!:sad: Maintenant encore, j'en suis bouleversée. lol

10. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

vive les flic flac !!!!!
    j'ai presque envie d'en reprendre une la maintenant tout de suite :d
    la mienne était rose et verte, le fond de la montre (la où que y'a les aiguille qui tourne) et bien c'était un hypocampe!!!
    et en fait et bahhh euuuuh elle est toujours au fond du tiroir de mon chevet :o j'crois qu'j'v aller voir si on peut changer la pile :P

et j'ai aussi eu le droit au bandana, a la jupe "princesse", mais la tresse j'en ai pas le souvenir :d
    merci pomme pour tout ces bons souvenirs !!!!!

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Trop mimi :d

12. esteve

esteve
    Expand Collapse

:sad: pas de panique je connais ces sentiments .Mes filles ont la même réaction lorsqu'elles se voient sue les photos de leur prime jeunesse!!;) Elles trouvent leur tenue hideuse alors que c'est elles qui me tannaient pour que je leur achète des ""robes qui tournent":eek: des jupes à volants:o C'est ainsi c'était la mode à l'époque et les petites filles adorent suivre la mode!! Allez remets toi ça arrive à tout le monde ! bonne journée quand même:d

Chargement...