[Article] Tuto Maquillage : Princesse des Neiges

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 14 décembre 2005.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

2. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'aime pas trop trop.. =/ Mais j'aime bien l'idée des flocons de neige.

3. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'aime pas le maquillage blanc, j'ai horreur des filles qui mettent du blanc super prononcé au dessus de l'oeil, surtout quand c'est mal tracé, ca se voit beaucoup :eek:

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

ça dépend surtout comment c'est mis. Quand tu met le trait bien avant les ombres à paupière pour qu'il soit + ou - recouvert par les autres couleurs ça va...
    Sinon c clair que ça va pas à beaucoup de monde.... J'pensais que ça allait surtout aux peaux très clair et hier j'ai vu une fille noire à la TV qui avait un maquillage bicolore Violet / blanc très prononcé et ni dégradé ni estompé....
    Bah franchement ça pète.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'était la demoiselle sénégalaise qui est passée aux infos ? Si oui, j'ai trouvé ça également très joli ^^

Me suis inspirée de ton tuto, étant donné que j'suis en vacs, j'ai du temps à perdre !

Voici voilou

bon j'ai un peu une drôle de tête la dessus, mais ça montre le mieux les nyeux !
    Comme base j'ai donc une poudre blanche nacrée de chez y.r.
    Puis une poudre de chez bourgeois, vert nacré clair, très zouli ^^
    Puis le bleu / violet fête de chez y.r encore !
    Par contre pas d'eye liner mais un crayon (toujours y.r.) et un mascara bleu qui fait noir -_- (y.r. encore)

J'veux bien te servir de modèle moossye à distance :d lol

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Oui c'était elle :)

N'empêche j'y avais pensé ça, faire des ptits défis maquillage, rencontrer une fille, pis aller un peu s'éclater entre fringues et maquillage...
    (j'ai pensé à maquiller et habiller Fab mais bizaremment... Chais pas jcrois pas que ça l'intéresse :P )

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lance lui un "cap ou pas cap" lol !

Ca lui irait très bien hinhinhin :d

8. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

c'pas moche, ça tombe bien j'ai bleu clair, bleu foncé, gloss rose, il manque juste l'eye liner, j'irai squatter chez des copines plus équipées que moi pendant les sympathiques GlandWeeks qui s'annoncent.

Si c'est bien je photographierai

[Fab par son crâne dégarni dispose d'une surface entière et immense à colorer en plus :d ]

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup. Sauf les paillettes en fait.

10. Petillante

Petillante
    Expand Collapse
    Euphorique

Je trouve que c'est très joli, mais je pense que je testerais avec d'autres couleurs, celle ci ne me vont pas trop! :) en tout cas félicitations c'est vachement chouette

11. Played_alive

Played_alive
    Expand Collapse
    Mélange instable

c'est vraiment super joli mais le bleu sur moi sa fait bizzar.... en tout cas si t'a d'autres idées du sytle n'hésite pas, POSTE!!!!(dans des tons de rose ce serai cool...:d )

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est mignon :] mais je préfère le maquillage foncé :P

Chargement...