[Article] Un sarouel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 15 mars 2007.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Un sarouel.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est dommage, j'en avais un noir mais je l'ai donné et il m'en reste un kaki acheté en 2005. Moi qui pensais que c'était fini...

3. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je trouve ça pas très esthétique !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un pantalon qui ressemble un peu au premier... mais très vaguement. Les autres je trouve plutôt joli mais je ne porterais pas... je suis déjà petite et pas très "fit", alors mettre un truc comme ça me donnerait le total look du boudin !

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai une image du sarouel comme quelque chose de vraiment pas esthétique. :confused:

6. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

J'aime pas vraiment. Surtout quand ils sont en matière stretch.

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je n' aime pas du tout.Le coté esthétique et féminin n' est pas là, je trouve ça négligé, oui voila c' est le mot.
    En pyjama pourquoi pas et encore...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup la troisième silhouette, le haut, le sarouel fleuri, très jolis en dessins !

9. Alexzia

Alexzia
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'en ai un qui ressemble un peu au troisième, mais en rouge, avec des sortes de broderies rouges de la même couleur sur le côté. Et y a deux autre petites différences, parce que pour que ça fasse bouffant dans le bas, y a un cordon à nouer (sinon on peut le porter large aussi dans le bas), et à la taille, y a un élastique assez large qui fait presque tout le tour sauf tout devant où c'est un lacet qui fait des croisillons (je suis un peu nulle pour décrire..). Finalement, le seul point commun avec la troisième image, c'est la longueur de la chose.
    Et d'après le dessin, j'ai tout bon, puisque je le porte avec sandales hautes et dos-nu (ouaaais).

Mais bon, à la base, je l'avais acheté pour une soirée pirates. J'avais pas tellement l'intention de le reporter, mais finalement, l'été quand je crève de chaud, chez ma grand-mère (à Paris c'est toujours hors de question), c'est agréable à porter.

10. Mélyshow

Mélyshow
    Expand Collapse
    Complètement paumée

C tout mignon sur les images ds l'article mois sinon en vrai, ça dOnn' une style bizarre...
    En plus ça ne m'irait certainement pas

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mm..pareil! Et j'ai du mal à croire que de grands couturiers aient pensé à le sortir sur les défilés.
    Mais ça donne un côté détendu alors, je porterai ça pluôt à la maison.

12. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui je pense un peu pareil, c'est un style particuler, il y en a à qui ça ira bien parce que ça leur correspondra, mais sinon je ne pense pas qu'on va en voir beaucoup cet été :rolleyes:

Chargement...