[Article] Un sarouel

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
missaddict a dit :
Il faut arréter de tout prendre comme une attaque, j'aid roit de trouver ça laid.

Biensûr ! Mais ta façon de dire " on a pas la même vision de la classe " prêtait aussi à confusion dans le sens ou on peut penser que tu disais ça de manière hautaine. Voila, mais c' est pas bien grave tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Classe ou pas, je m'en fous, je trouve que le sarouel, c'est vraiment joli et c'est hyper confortable. Je préfère être à l'aise dans un sarouel plutôt qu'étriquée dans un slim, hin.
 
17 Août 2007
15
0
2 862
trifouillies les bin
Au départ je n'étais pas très inspiréé par les sarouels, je trouvais ça moche, mais cette année, dan sma classe, il y a une fille qui porte des sarouels, mais elle les porte bien :elle n'a pas le look total baba, elle met des sarouels, mais pour le haut elle met toujours des hauts plutot moulants qui contrastent et qui font vachement bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime biennnnn. Mais plus les courts <3
On est vach'ment bien dedans, le kiffe total quoi. (y'en a un dans mon dresing room d'ailleurs :P)
 
19 Mars 2008
6
0
2 152
pontonx sur l adour
Quinn a dit :
Ben moi j'aime bien j'en cherche depuis deux ans! Même au Maroc ils en avaient pas x__x J'en voulais pour pyjama à la base. Faut qu'j'en trouve :]

Coucou, moi aussi j'adore les sarouels parce que on est bien dedans, j'en porte été comme hiver je

les achète sur un site internet www.boutiquedelaplage.com ils ont aussi des salopettes que l'on ne

trouve nulle part ailleurs et en plus c'est pas trop cher!! bon a plus et si tu as l'occasion de te

trouver un sarouel tu vas voir c'est super confortable


a plus
 
14 Mars 2008
10
0
2 152
lisle
Les sarouel ne se démode pas de plus on peut les garder des années entières c'est résistant .
Petit tuyaux pour les filles qui aime les sarouels
une bonne boutique www.mystikland.com
yen a des super et toujours des nouveautés:knockout: d'ailleurs je crois qu'il y'a une promo pour paques qui vaut le coup je vais aller voir
+++++ tout le monde..:cupidon::coeur2:
 
14 Mars 2008
10
0
2 152
lisle
kilou40 a dit :
Coucou, moi aussi j'adore les sarouels parce que on est bien dedans, j'en porte été comme hiver je

les achète sur un site internet www.boutiquedelaplage.com ils ont aussi des salopettes que l'on ne

trouve nulle part ailleurs et en plus c'est pas trop cher!! bon a plus et si tu as l'occasion de te

trouver un sarouel tu vas voir c'est super confortable


a plus

Slt moi aussi j'adore les sarouel je viens d'aller voir ta boutique y'a de jolie chose mais un peu cher quand même je te conseille d'aller voir sur www.mystikland.com
en plus il sont très sympa et les prix reste correct et si tes intérréssé ils font - 10% pour paques je crois.
Voilà a++++:happy:
 
19 Mars 2008
6
0
2 152
pontonx sur l adour
tora a dit :
Slt moi aussi j'adore les sarouel je viens d'aller voir ta boutique y'a de jolie chose mais un peu cher quand même je te conseille d'aller voir sur www.mystikland.com
en plus il sont très sympa et les prix reste correct et si tes intérréssé ils font - 10% pour paques je crois.
Voilà a++++:happy:


Merci pour le tuyau y vraiment des trucs sympas et les prix sont résonnables

a plus

et encore merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes