[Article] Une déco Bollywood chez toi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jocelyne Favier, le 8 janvier 2006.

1. Jocelyne Favier

Jocelyne Favier
    Expand Collapse
    Agence de style

2. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Wahh, j'adore! :P Moi qui aime bien les couleurs j'suis gatée là... j'vais un peu plus m'interesser a Bollywood... j'ad-o-re!

3. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Justement cette nuit je parlais de l'Inde dans mon blog lol. (http://aviolyne.be)

En tous cas j'adore les objets et le style présenté dans cet article!!! Ouaw!!! Je vais le montrer à mon amie Indienne, elle adorera!
    Merci.:)

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

I love !! toutes ces couleurs !!
    Les miroirs, les stickers collés dans les coins, je crois que je vais reprendre l'idée :d et les tapis de bain aussi j'irai faire un tour dans les rayons salle de bain j'y aurai pas pensé mais celui en coeur est très chouette

Je déménage bientot, j'ai déjà une idée bien précise de la déco de ma future chambre... ca m'a donné encore d'autres idées :d

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore les couleurs et les objets,j'attendrai d'avoir un vrai chez moi pour faire cette déco.:d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas vraiment le style Bollywood tout ça ...
    Enfin habitant à la Réunion aux côtés de gens vraiment plongés dans ça, je trouve que ce qui est proposé la est plus kitch (ça y est je ne sais plus comment écrire ce mot), que bollywood.

J'y vois davantage de drapées, de dorés, de coussins avec broderie et perles, de bougies/bougeoires.

Enfin bref.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils sont trop beaux les petits éléphants :d.

8. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Il coute combien le tapis tigre? Et ou le trouve t'on???

9. Catz

Catz
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore la style, pour preuve, je fais un dieu indou pour mon salon en ce moment:

[​IMG][​IMG]
    Bon il est pas encore fini...
    J'ai trouvé le modèle en fouillant a droite a gauche, c'est un mélanche entre Ganesh, et Vishnou (et non pas Rishnou :P des inconnus, avec Skippy le grand Gourou)

10. pauline-the-girl59

pauline-the-girl59
    Expand Collapse

:d moi aussi j'adore ... :P

11. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'aime bien les couleurs sur les murs extérieurs et la porte d'entrée.

12. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Si ça intéresse quelques unes d'entre vous, les magasins Maison du monde ont créé une collection Bollywood (et les assiettes à dessert sont hyper jolies, mais à quoi ça rime, des assiettes à dessert dans mon studio d'étudiante ?)

Chargement...