[Article] Une petite veste en cuir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 22 avril 2006.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Une petite veste en cuir.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

ET toi, en cuir, t'es plutôt saharienne, veste classique ou blouson de moto? Et d'ailleurs, t'es cuir ou pas cuir?

3. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne suis pas du tout cuir au printemps. La ptit veste en cuir, je la sors plutôt l'automne. ;)

4. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'adore le cuir mais comme Nevermind, je le sort pour l'automne et non pour le printemps.
    Je n'aime pas la saharienne et préfère le ptit blouson de moto <3

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

En général, c'est vrai que je préfère le cuir pour la maroquinnerie. Mais ma mère s'est achetée une veste en cuir couleur chocolat, j'en bave ...

6. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

[​IMG][​IMG]

Je suis tombée sur cette veste par hasard, et je suis toute retournée, elle est aussi simple que je le veux, mais j'hésite à investir pr le moment, parce que je sais pas trop la mettre en fait. J'ai franchement pas un style "racaille", j'aimerai déclassiser certains basiques dans mes fringues, mais j'ai peur de faire mouton. Vous en pensez quoi, Des conseils??

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oh moi j adore les petites vestes en cuir :d ,

Bizertine , elle est mimi cette veste , je ne trouve pas qu 'elle fait racaille :rolleyes:

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Pas mal l'idée des friperies...
    Faudrai que je passe y faire un tour.

Sinon je trouve pas que la veste de bizertine fasse racaille, au contraire j'aime beaucoup. De toute façon elle est basique, ensuite c'ets la façon dont tu l'assorti qui est determinante

9. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Justement, je ne voulais pas dire que cette veste fait racaille ^^ désolée.
    C'est juste que là ou j'habite, 99% des vestes en cuir sont portées par des "racailles" sans vouloir faire de jugement hâtif...
    Mais comme j'ai aussi l'occasion de voir des vestes en cuir bien portée, je sais pas trop ce que sa va donner sur moi. J'aime beaucoup celle ci parce qu'elle est très simple, mais j'ai peur en fait de regretter, parce que 99 euros, vaut mieux bien les placer (enfin pr moi ^^ ).
    Voilà, mais elle vous plait, c'est déjà sa, vous auriez une idée de la manière dont je pourrai la porter de façon sobre?

10. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Bah ça ira n peu avec tout je pense. Un jean clair, des robes, jupes boules...

11. Princess974

Princess974
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime beaucoup les vestes en cuirs aussi!

Bizertine elle vient de chez Promod celle-ci non? Il y en avait une autre aussi, qu'ils ont soldés cette année mais je sais pas si elle y est encore....

12. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Oui, promod! je l'ai trouvé sur le site, mais j'espère la trouver en magasin lundi pr voir ce que sa donne sur moi en vrai.
    En parcourant les articles soldés, j'en ai vu une marron foncée je crois, mais y avais plus de taille (normal); y en a une dans le mm genre mais un peu froissée et beige mais moi et le beige en veste, sa colle pas du tout, le noir, je la garderai longtemps...
    Bref, je pense que je vais craquer et l'acheter... espérons qu'elle sera à mpa taille en boutique!!

Chargement...