[Article] Vente Privée du 6 Janvier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 7 janvier 2007.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Vente Privée du 6 Janvier.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Qu'est-ce que ça me donne envie! Pourquoi Paris c'est si loin?! Enfin loin tout est relatif... Pourquoi le TGV est-il si cher?!
    Je suis jalouse :P J'aimerai trop pouvoir venir à une vente.

3. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi je devais y aller et comme une conne que je suis je me suis areter a barbe oui jetais en avance et jai depenser tout mes sous labas alors je vouler + aller a la vente privee depeur de me faire du mal mais je regrette :o

4. Nikita4092

Nikita4092
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Ouah merci pour l'article Madame Moossye^^

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Merci pour la raclette madame Mad :P

6. fraisy*lolotte

fraisy*lolotte
    Expand Collapse

wahou toutes ces jolies choses! :P ça donne envie!
    en tout cas ça avait l'air d'être drolement sympa cette petite vente! :)

7. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

J'aurai aimé y être! Rencontrer tant de jeunes créatrices, poser des questions... et toutes les féliciter! Je pense que vous vous êtes bien amusées (et bien mangé!!! :P hum une raclette). En espèrant voir vos créations... un de ces jour je vous souhaite à toute une bonne continuation.
    Merci Moossye pour ce petit compte rendu imagé. :d

8. Roxy-qc

Roxy-qc
    Expand Collapse
    Folle de custo

Hooo!!!
    Super....
    Il n'y a tellement rien du genre a Montréal ou aux allentours..
    J'aurais vraiment aimé y prendre part avec mes sacs!!! C'est super, Moossye, d'avoir pris plein de photos... C'est toujours super les articles appuyés de photos! J'apprécie particulièrement la photo de Moosye et Nunuche! :P

J'aurais voulu aller en france cet été... Y rester un mois ... J'aurais ABSOLUEMENT voulu vous rencontrer toutes!
    Mais je ne peux pas me procurer de permis de travail car je vais avoir mes 18ans seulement en mai... Et il faut beaucoup d'avance. Donc, je me serais retrouvée en france, a devoir me payer un appart seule et sans travail :sad: c'était trop beau pour être vrai... :sad:

9. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

je plussoire Moossye :d !!!
    C'était génial!!! Et roxy tu peux toujours te faire héberger par l'habitant ;) !!!

10. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Vindiou ! C'était la première fois que j'allais à une vente privée et j'ai été ravie de rencontrer autant de monde que j'admirais sur le net depuis bien longtemps !

J'en suis revenue avec un joli haut de l'Usine a Bulles, un collier de Nipuss, un hobi de Pink Elefant et des étoiles plein les yeux !

Y aura certainement d'autres photos sur mon blog incessament sous peu, si vous voulez en voir plus (avec mes supercadrages, ahem...)

N'empeche que. Les créatrices étaient toutes plus jolies les unes que les autres, et je ne parle pas des créations.

Et la galette était fort bonne ma foi.

11. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

et pourquoi que dans les grandes villes, hein ?

On peut aussi en faire une dans mon trou paumé à moi ... pas besoin de filer l'adresse, y'a pas de numéro ni de nom de rue, y'a plein de clients potentiels (vaches, chèvres, moutons, agriculteurs ... suis sure qu'on aurait du succès ) ..:P

Non mais sans blague .... Paris, c'est loooooin, jparle même pas du prix du train (pas de tgv par chez moi). Mais si il y a des candidates pour Toulouse, Montpel ... enfin bon, je peux toujours demander ... :sad: :sad:

12. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

il y a une vente prévue à Lyon en Février :)
    sinon sur toulouse ça bouge bien aussi, cf sur le forum de Toxic Store :)

Chargement...