[Article] Volume Shocking Brosse (vraiment) Exacte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 30 mars 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Sans vouloir faire ma rabbat joie j'ai trouvé cet article totalement mauvais. Perso je vient sur Madmoizelle pour apprendre des choses interessante et pas pour voir une variante de la enième pub loréal (parce que moi je le vaut mal).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh, l'idée des articles de Linda, est quand même de présenter des produits de beauté et des fringues..Elle fait partie de l'équipe Mode, si je ne me trompe !
    Puis ce n'est pas une énième présentation d'un produit de beauté, celui là, elle le teste pour nous..On a donc un avis objectif..Contrairement à celui d'Ashwarya Rai qui est payée je ne sais combien de billets pour dire que "Youhou, mes cils sont merveilleux, allez toutes achetées ce mascara !", 'fin voilà.

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi je trouve que ton commentaire ( donc ton attitude ) vis à vis de cet article est pour le coup, vraiment mauvais. Si tu n' es pas contente et bien tu vas voir un autre topic ! le tact existe sache-le chère demoizelle. :confused:

Pour ma part j' essayerai ce produit j' avais le premier et il était vraiment bien ! Mais dur a enlever .

5. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Salut Flavie,
    Cet article est un test beauté, il n'a donc pas d'autre but que d'exposer un point de vue sur les produits testés. Il se trouve que j'ai trouvé ce mascara super et je peux t'assurer que des mascaras, j'en essaye des dizaines... Malgrè les quelques défauts cités, je l'ai trouvé remarquable et je ne suis malheureusement pas remunérer par L'Oréal pour raconter ça... Si un jour L'Oréal veut de moi pour faire une pub, je démissionne illico de madmoizelle :d

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai trouvé cet article pas trop mal et surtout sincère...

Tu donnes le bon comme le mauvais côté du produit, c'est tout ce qu'on a à savoir! Après ça plait ou ça plait pas. Et, ce n'est pas une simple pub l'oréal qui peut nous dire quel va être le côté négatif de leur produit.

En bref, moi s'il était pas si cher, je l'acheterai parce que je pense avoir été convaincu!

7. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Han ! tu oserais XD

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'ai le classique et je le trouve vraiment parfait!
    Et je témoigne des battements de cils intempestifs qui t'obligent à reprendre le maquillage à zéro. Mais l'effet final le vaut bien!

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'utilise déjà le Volume Shocking classique ( en mettant une couche de Telescopic entre les deux couches de celui-là ) et j'en suis très très satisfaite, moi qui ai des cils d'une taille ridicule ! Il allonge et apporte du volume juste comme il faut, donc je crois que je vais tester son p'tit frère qui a l'air tout aussi bien ! :d

10. candle-light

candle-light
    Expand Collapse

Je l'ai acheté et le résultat est surprenant moi qui n'avait pas de long cil je suis servie
    c vrai que le séchage est plutot long
    Il ne faut pas être préssée!!!

bon ya 1 pti hic! a force de l'utilisé je trouve kil ne donne pas assez de volume aux cils

11. love2sam

love2sam
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi je suis une adepte du "Diorshow Black Out" et je suis curieuse de voir si celui de l'Oréal serait bien mieux... En tout cas, ça m'arrangerait bien vu ke le prix n'est pas le meme ^^ Je l'achète demain et je testerai ça!!

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'aimerai bien l'acheter mais je suis plutot une adepte du vite-je-suis-pressée-j'ai-pas-le-temps-de-me-maquiller ...:rolleyes:

Donc le temps de séchage m'embête un peu je vais encore réfléchir je pense !
    Est-ce qu'il est VRAIMENT long ou ... ?:sad:

Chargement...