[Article] Vuitton : le monogramme à vot? service, mam?zelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 12 octobre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Vuitton : le monogramme à vot? service, mam?zelle !. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

Non, il ne s?agit pas des aventures de Tintin chez Vuitton mais tout simplement du nouveau "Monogram Groom" de la marque de luxe. Le petit personnage habille ainsi, le temps d?une saison, portefeuilles, pochettes à clefs et portes-monnaie Vuitton. Pour information le modèle ci-dessus vous coûtera 380?. A ce prix-là, le pourboire est-il compris ?...

Alors, chic ou cheap ?​

2. Eugéniiie

Eugéniiie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Chic !!
    Mais si je l'ai j'aurais plus beaucoup de sous à mettre dedans :d

3. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aime pas :confused:

4. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Cheap! C'est quoi ce maître d'hotel en plein sur le portefeuille et ces couleurs horribles? :eek:
    A la base, le monogramme Vuitton comment à me lourder un peu, vu que pratiquement toutes les Parisiennes branchées, arborent des sacs, super fières d'elles, en étant au choix, soit super friquée, soit en ayant supplié mamie de leur donner le sac, soit en achetant un faux.
    En plus de tout, on a déjà eu l'édition avec les cerises, que j'ai détesté, plus le monogramme blanc et multicolore...
    Moi Vuitton, je préfère encore le Prêt à porter...Sans monogrammes!

5. buterchat

buterchat
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je n'aime absolument pas Louis Vuitton, horrible! Le design est trop simple, sans aucune créativité, alors là, avec cet espèce de logo mi tintin mi bagagiste précé, je ne sais que penser.... A part: FUYONS!!!!

6. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Si c'était pas du Vuitton, je dirais à vue d'oeil que ça vaut à peine trois euros... On dirait un vieux porte monnaie de grand-mère, de couleur est vraiment trop horrible, et les motifs, il en est trop "fourni". En plus, le maître d'hotel n'arrange rien, et ça gâche tout le côté chic.

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je n'aime déja pas beaucoup Vuitton à la base, mais en plus ces couleurs et ce ptit maitre d'hôtel complètement paumé n'arrangent rien.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Hé c'est ma maman qui m'a légué le sien XD
    Déjà, les bandes blanches & rouges font tâche je trouve, alors en plus l'espèce de groom ...
    Et puis, Vuitton maintenant, je trouve que ma vision de la marque s'est dégradée à cause de la contrefaçon omniprésente, c'est triste pour la marque quand même. Donc cheap !

9. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les seuls sacs Vuitton que j'aime bien c'est le cherry blossom et le monogramme multicolore sur fond blanc.
    Celui là avec le groom me parle pas trop.

10. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Mimi l'idée mais Not really chip.......
    Ces portefeuilles sont fait pour ceux qui se baladent avec plus de 500 ? dedant et/ou une carte bleue.....ben oui quand on paye le support 380 ? faut pouvoir assurer avec ce qu'il y a l'interieur non?

11. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Je trouve ça bien laid et surtout, très cher pr ce que c'est !

Chargement...