Arts divinatoires

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 13 janvier 2011.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Au risque de faire un flop, je lance ce sujet.

    Y'a-t-il des filles ici qui pratiquent les arts divinatoires tel le tarot (de Marseille ou autre), les oracles, les runes, font régulièrement des rêves prémonitoires, sont médium ... ?

    Si vous êtes concernées, à quelle fréquence pratiquez-vous, depuis quand, comment vous utilisez vos capacités, pour quoi/qui, quel impact cela a t-il dans votre vie ?

    Pour les autres, vous sentez-vous attirée par les arts divinatoires en général ? Seriez-vous prêtes à vous faire tirer les cartes, à utiliser ce genre de procédé pour vous aider (ou non, d'ailleurs, hein).

    Autant de questions maladroites sur un sujet qui m'intrigue.
     
  2. Clarinouille

    Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

    Alors je fréquente de temps en temps des site sur mon prénom, les lignes de mains etc ... mais c'est surtout pour plaisanter ... Un des sites m'as pourtant dit que j'avais un potentiel a devenir médium si j'avais déjà fait des rêves prémonitoires ( j'en ai fait ^^) Alors dès que j'aurai de l'argent je pense que je m'acheterai un tarot pour le délire et pour voir si sa marche ... je suis vachement intimidée par sa ...:sweatdrop:
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je me suis intéressée au tarot de Marseille, mais seulement pour la beauté et le mystère des cartes. Je regarde de temps en temps mon horoscope, mais sans trop y croire. En fait pour l'horoscope je considère que c'est ce qui est dit qui va m'influencer pour faire en sorte que ce qui était prédit finalement arrive (ouais, hyper clair Sekhmet).
    Par contre quand la mère de mon ancienne colocataire m'a magnétisée, elle m'a dit que j'avais des facilités, pour "sentir" les gens, et depuis j'arrive un peu à anticiper.
    Par contre je considère que c'est un jeu dangereux, pour moi l'Homme ne devrait pas avoir à chercher dans le futur, ce n'est pas "pour lui".
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour moi, si elles donnent des conseils, c'est comme si les cartes "savaient" ce qu'il y a dans le "plus tard". Lorsque quelqu'un choisit une carte, elle était "appelée" à tirer cette carte et pas une autre, il y a déjà la notion de futur dans le tirage. Enfin, je vois ça comme une boucle, un ouroboros. Oui il y a double-interprétation dans le terme, et ambiguité certainement...
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le morceau en gras me fait penser que j'avais vu une vidéo d'un monsieur démontant l'astrologie avec un exemple tout bête: les foetus, donc les futurs bébés à naître, qui peuvent tomber un peu n'importe quand dans les décans du zodiaque par exemple, on ne peut pas savoir leur avenir en avance... :)
     
  6. Ethérée

    Ethérée
    Expand Collapse

    Alors j'ai beaucoup utilisé mon pendule ( hérité de la famille de ma mère, mes ancêtres kiffaient l'ésotérisme, mon grand-père était un wiccan avant l'heure ) mais maintenant un peu moins peut être parce que j'ai plus envie de tout savoir, du coup je l'utilise pour des choses futiles de la vie de tous les jours plutôt que pour des trucs sérieux, trop généraux ou trop éloigné dans le temps dont la réponse pourrait me faire peur. J'aime bien l'utiliser pour retrouver des objets aussi et en général ça marche ahah mais je sors du sujet. Impressioner les gens en disant la couleur de leur slip aussi c'est pas mal. :shifty:
    J'ai encore besoin d'entraînement de toute façon, mon pendule aussi, quand j'aurais un peu de temps.
    J'ai prévu d'apprendre à tirer les cartes aussi mais ça a l'air vraiment compliqué, je préfère développer un peu plus mon intuition avant et de grandir un peu aussi.
    Tout ce qui concerne l'astrologie je n'y crois pas vraiment.

    Bon sinon si y'en a qui veulent savoir si elles sont medium et leur niveau d'intuition, y'a les cartes de Zener. Je me rappelle avoir eu " très intuitive " mais je vais refaire le test. :winky:
     
  7. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    Alors s'il y a bien une chose qui me fascine sans que j'en parle au grand jour, c'est bien ça !
    Non pas que je croie à l'astrologie, les cartes tout ça, j'ai toujours une envie de savoir, de tester.
    J'ai un jeu de tarot chez moi + livre pour les explications (de D Derlich à l'epoque, hé oui ça fait un bail) j'ai un peu pratiqué mais c'etait juste pour moi (et sans grand resultat en fait), une fois une copine de boulot m'a demandé lui tirer les cartes (à distance en fait, je me concentrais pour elle) et de lui faire un topo du resultat.
    Je fut d'autant plsu estomachée quand elle m'a dit que je disais exacrtement la meme chose qu'une de ses amies dont le pouvoir avait été plutot confirmé ! Apres je ne sais pas si ça c'est vraiment varifié dans sa vie, mais j'etais sur les fesses.

    Ensuite j'ai deja acheté des questions à des voyants sur ebay (oui lol) à 2 ou 3 euros je ne considere pas ça comme une grosse perte d'argent pr un test, car aller voir vraiment une voyante à 20 euros là ça me pose deja + un probleme.
    Bon il s'avere que TOUT ce qu'il m'avait été "prédit" ne s'est pas réalisé. Bonjour l'arnaque.

    Donc en gros, autant je suis tres interessée par le sujet, en y touchant moi meme, autant je n'ai jamais eu de réelle preuve en retour.

    Quand j'etais au lycée, avec un jeu de carte normal, j'avais appris le jeu des 21 jours (j'ai aucun idée du vrai nom) et avec un certain tirage les cartes annonçait des choses. Ma mere n'y croyait pas quand un jour elle revient de chez ma grand mere, qui avait un rhume ou grippe et qualques jours auparavant j'avais justement dit "grand mere malade", là elle a flippé et y croyait à fond ! (mais ça a duré 2 semaines lol)

    Par contre ma grande soeur semble avoir véritablement un don, elle m'en a deja parlé, c'ets assez flippant, car elle m'a dit avoir deja tres nettement vu une de mes grand meres dans la rue, mais arrêtée qui la regardait, alors que cette grand mere etait deja décédée depuis quelques années. et en 1/4 de seconde elle avait disparu.
    Elle m'a deja affirmé avoir vu des ombes noires bouger, dans des pieces, comme si quelqu'un marchait tt simplement.
    Une de ses anciennes collegue l'avait poussé à travailler ce don mais elle ne l'a jamais fait...
    J'avoue que voir ça, moi ça me ferait vraiment flipper !!
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Là après on dérive plutôt sur du paranormal, il paraît que j'ai aussi ce genre de "don" (toujours d'après la mère de mon amie, magnétiseuse), comme ta soeur j'ai vu des choses, j'en ai entendues. Elle m'a dit que je voyais les peurs profondes, les "pensées" des gens auxquels je me "connectais". J'ai tout bloqué, c'était trop effrayant.
     
  9. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Ce genre de choses me fait trop flipper. Rien que de lire ça, j'en peux plus là, je meurt de peur dans mon lit. J'ai beau "ne pas y croire", j'ai peur, j'y peux rien, mais une peur panique, vraiment. Je ne reviendrais jamais sur ce topic. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je suis venue.... Bon je vous quitte hein :sweatdrop:
     
    Black Phillip a BigUpé ce message
  10. Clarinouille

    Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

    Tu vois les chakras ? Sa veut dire quoi précisément parceque je connais personnellement que la version de naruto ...:cretin:

    Sinon... je sais pas trop si sa vous dérange en faite j'ose pas trop posé la question mais bon je me lance ^^ : est ce que une de vous qui tire les cartes peux me dire quelque chose sur moi ou c'est pas possible/vous voulez pas/sa vous dérange ...?
     
  11. Ethérée

    Ethérée
    Expand Collapse

    Les chakras c'est des espèces de boules d'énergie qui peuvent en quelques sortes affecter ton humeur, ton caractère ( attention j'explique très mal... ) :lunette:
    Y'en a 7 et ils ont tous une fonction différentes, ils se situent le long de la colonne vertébrale si tu te les imagine tu peux peut être même les ressentir.
    Tu peux développer grâce à la méditation... etc...

    ( C'est confus quand même :yawn: )
     
  12. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    Mmmh j'ai toujours voulu avoir mon theme astral sauf que payer pr ça me dérange (parce que, c'ets pas dit que je comprenne ou qu'il se revele vrai)
    Le truc des chakras ça m'intrigue, peut etre que ça m'aiderait à comprendre aussi des choses sur moi...
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Wowienne
    Réponses :
    0
    Affichages:
    86
  2. Mushii-Concept
    Réponses :
    1
    Affichages:
    892
  3. Sand'
    Réponses :
    1
    Affichages:
    2697
  4. Kakahouete
    Réponses :
    135
    Affichages:
    23958