Arts divinatoires

A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;1975474 a dit :
y'a une site qui s'appelle Astrodient ou il, te font un truc vite fait sur ton theme c'est gratos mais du coup pas complet !

Et si tu veux en savoir plus sur toi je te conseille l'ostéopathie fluide , on te met les pouces derrière ta tete et on "parle" à ton corps , assez impressionnant, et la personne te dis où et pourquoi ( date, événement..) t'es bloquée et remet tout ça en pace :)

par contre c'est du 35? la séance quoi

Moins cher qu'une séance d'ostéo normale ;)
 
7 Avril 2015
146
370
134
J'adore ce sujet!! :paillettes:Je suis fascinée par tout ce qui concerne l'ésotérisme depuis que je suis très jeune et de temps en temps je tire le tarot de Marseilles ^^ Mais vu que je suis débutante je fais des tirages juste pour moi, quand je sens que j'en ai besoin (c'est plus facile de tirer les cartes à soi-même car on peut plus facilement accéder à notre ressenti, ce que sous entend la question si question il y a etc... :)
 
7 Avril 2015
146
370
134
@LapinouFourbe Oula sur ce terrain, prudence, je ne m'y connais pas du tout mais des Madz (qui s'y connaissent plus que moi) en ont parlé dans les commentaires de cet article: http://www.madmoizelle.com/ouija-film-horreur-trailer-272414
C'était pas directement relié au sujet de l'article, elles ont commencé à parler des jeunes énergumènes qui font du spiritisme à l'arrache.

En gros quand tu cherches à communiquer avec des esprits, qui appartiennent à un autre monde, tu "ouvres une porte". Seulement, s'il est facile de l'ouvrir, il est bien plus ardu de la refermer. Et quand tu ouvres la porte c'est pas seulement Mamie Martha ou Fido feu ton chien qui peut entrer, mais aussi des esprits peu recommandables. Et puis bon dans ton cas c'est encore pire, car (il me semble à ta lecture^^) que tu ne sais même pas quel garnement s'amuse à mettre le bordel chez toi:dunno:

Sinon, est ce que tu pourrais raconter ce qu'il se passe si c'est pas trop privé? :lunette:
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui tirent les cartes ?

Moi je débute et j'utilise un tarot de Marseille pour tirer (celui de conver), et ensuite je compare les cartes avec celles d'un Rider-Waite pour voir les similitudes etc.
Qu'est-ce que vous pensez du fait de faire une comparaison à chaque fois ?

Qu'est-ce que vous pensez du tarot de Crowley sinon ? Est-ce qu'il y en a qui l'utilisent ?

Et vous pensez quoi de tous les jeux dérivés genre "Le tarot des vampires" /" Le tarot des sorcières" / des poussins" "L'oracle bleu" whatever. Je trouve ça ultra tunné et tellement différent des cartes originales que je me dis que c'est une grosse arnaque commerciale.
ça me surprends trop quand je vois des gens sur youtube qui montrent ce genre de jeu et qui disent qu'ils l'utilisent tout le temps pour leurs tirages, je me dis que le truc est sorti en 2015 imprimé dans une usine en chine, au final c'est plutôt un objet artistique parce que les illustrations sont souvent super belles que quelque chose avec une symbolique réelle derrière. Quand on voit toute l'histoire qu'il y a derrière le tarot de Marseille ou tout le travail derrière le tarot de Crowley, et que là il y en a qui te sortent un truc tout brillant d'une usine en 3 mois je comprends pas trop.
Je sais pas encore si je crois qu'il y a un magnétisme ou un truc un peu de l'ordre de la magie avec les cartes, mais en tout cas j'arrive pas du tout à croire que ce soit possible qu'il se passe quelque chose de ce genre avec ce type de jeux là.
 
  • Big up !
Réactions : Alixxsss
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
@souvarine C'est quoi la réputation du tarot de Thoth ?
Je sais qu'Aleister Crowley était en plein dans des controverses et qu'il était assez provocateur apparemment, je connais pas trop son travail mais du peu que j'ai lu à son sujet je trouvais ses positions cool sur pas mal de sujets politiques notamment. ça n'a pas grand chose à voir avec le tarot mais ça me parle pas mal. Quand je regarde beaucoup de jeux, notamment celui des sorcières de Ellen Dugan par exemple, je m'attendais à un truc cool rapport au paganisme etc mais j'ai été grave bloquée en voyant la lame des "amoureux" (entre autres) avec genre un couple hétéro et plein de papillons autour etc. Enfin c'est tout cet imaginaire ultra romantique et assez hétérocentré qu'on retrouve sur pas mal de jeux, avec les femmes qui sont à la fois puissantes mais toujours dans une même vision de la féminité avec des fleurs et des cheveux longs qui me bloque sur pas mal de jeux rapport à mes convictions personnelles on va dire, surtout si ils ont été édités récemment.
Alors que quand j'ai vu la lame de l'amoureux sur le tarot de Thoth par exemple il y avait un couple avec une personne noire et une personne blanche et leur genre n'est pas forcément identifiable. ça peut paraître un détail et c'est peut-être pas fait exprès, mais c'est le genre de choses qui va m'éviter de m'énerver d'un coup en plein milieu d'un tirage en tombant sur une carte dont l'iconographie me dérange et d'envoyer plein de mauvaises ondes pas contentes :lunette:

Sinon le tarot des poneys ça me parle :loveeyes::yawn:
Et c'est quoi un guide spirituel ?

Désolée pour les milles questions.
 
Dernière édition :
7 Avril 2015
146
370
134
J’ai commencé avec le tarot de Marseille et au début je n'aimais pas les cartes à cause de l’esthétisme. Pas après les avoir utilisé je ne l'ai ai plus lâchées, ces dessin un peu étranges et leurs couleurs criardes m'inspirent plus que quelque chose de plus harmonieux et artistique. Et puis les tarots "traditionnels" ont été conçus de façon à pouvoir interpréter plein de trucs différents dans les motifs, les couleurs... Si on regarde attentivement plein de motifs sont cachés dans l'image et certains éléments ressemblent à d'autres: par exemple, je sais toujours pas si le mat porte un sac, un bout de viande ou a juste la fesse à l'air :lunette:

Après, faire soi-même son tarot permet d'en maîtriser parfaitement les codes et la symbolique, et je pense que je ferai ça, après de longues années de recherche sur le sujet, je pense qu'il faut pas mal d'expérience pour pouvoir faire ça :)
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
Il y a vraiment à boire et à manger sur ce fil :)
Entre l'astrologie (sous toutes ses formes), le spiritisme, la clairvoyance, la médiumnité, les "fantômes" et les esprits, il y a de quoi faire !
Je me suis intéressée à certains de ces sujets d'assez près, suffisamment près pour que le résultat de certaines expériences me fassent comprendre qu'il y a des "endroits" interdits.
Je possède un tarot de Marseille, le même depuis l'age de 16 ans, mais avec le temps j'ai appris à ne plus en avoir besoin, enfin à ne plus avoir besoin de support en fait.
Pendant plusieurs années j'ai bloqué mon ressenti, parce que c'est juste de la folie pure quand on est "agressé" par les émotions des gens autour de soi. A une époque je ne voulais même plus sortir de chez moi, parce que ça me provoquait des crises de panique d'être submergée par "les autres", d'avoir cette impression de se noyer et d'être étouffée.
Je sais que je ne dois pas être très claire, c'est difficile a expliquer.
Avec le temps et en m'obligeant à faire des efforts de maitrise et de concentration, les choses se sont un peu améliorées, mais qu'on soit clair je n'irais jamais dans une salle de concert et les enterrements ou les mariages sont totalement insupportables parce que ce sont des repaires émotionnels tellement massifs que c'est impossible à gérer. La foule est une épreuve pour moi.
Je crois aux esprits et à la réincarnation, je crois au voile qui sépare les mondes, celui des vivants et celui des morts bien sur, mais d'autres encore.
Je crois aux énergies, aux auras, à la lune et à la magie.
Vous étiez prévenues dans mon pseudo : je suis perchée ! :oo: :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes