arts martiaux

21 Mars 2007
22
5
4 664
PLASCASSIER
Hello!
La semaine prochaine je vais tester un cours deTaïso.Parmis vous y a-t-il des filles qui pratiquent ou ont pratiqué et qui pourraient m'en parler?
En fait, je cherche une activité physique non-violente pour me muscler, m'assouplir et faire travailler l'esprit.J'ai arrêté la danse il y a un an car les cours ne s'adaptaient pas aux debutants et où l'ambiance entre filles étaient desastreuse.Je ne mets plus les pieds ds une salle car trop cher et pas assez ludique alors pourquoi se tourner vers les arts martiaux.
Voilou :)J'aimerais savoir si ca fait bien travailler le corps car j'en ai vraiment besoin.La saison de ski approche donc il faut vraiment que je me remuscle un peu!

Merci!!!!!:heartbeat:
 
26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
Je compte commencer le taekwondo l'année prochaine puisque je débarque sur Paris :3 Je pense qu'au départ ça va être un petit peu galère, surtout parce que je n'ai pas fait de sport pendant.. deux ans --' M'enfin bref, les arts martiaux sont les seuls sports qui me branchent !
 
25 Septembre 2006
41
23
4 689
LE CHAMBON FEUGEROLLES
Coucouuuuuuuuuuuu !

Moi je pratique le JuJitsu depuis maintenant 4 ans, et je viens juste d'obtenir ma ceinture Bleue. Je suis vraiment passionnée par les arts martiaux, c'est un sport très complet je touve qui m'apporte du calme, de la concentration, de la réflexion et qui me permet de défouler touuuuuute mon énergie XD !
 
26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
Wouah ça fait bizarre de lire mon post qui disait que j'allais commencer le taekwondo en débarquant à Paris. Pas loin d'un an plus tard, j'aurais juste testé un bon mois de kendo, ne sachant pas où aller pour faire du taekwondo. Bref, le kendo c'était pas vraiment mon truc, surtout que le club non plus ne me plaisait pas >;<

En septembre, cette fois c'est sûr j'm'y mets vraiment, au taekwondo.. Par hasard, y aurait pas des Madz qui en font ? Parce que j'ai un peu les pétoches d'arriver à mon premier cours et de me taper l'affiche. Est-ce qu'il est conseillé d'apprendre quelques termes coréens ? Commencer à travailler la souplesse ? (j'ai pas fait de sport depuis octobre, donc j'suis rouillée.. mais j'ai fait de la danse pendant plus de dix ans donc niveau souplesse c'est encore potable..)

Enfin si une Madz pourrait me conseiller, j'suis preneuse, même si je doute que vous soyez beaucoup à faire du taekwondo :d
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Le taekwondo je rêve trop d'en faire, mais pas de club par chez moi. Du coup mon post ne va pas trop t'aider !
Enfin j'imagine qu'en septembre tout le monde est plus ou moins rouillé donc la souplesse est retravaillée en douceur.

Bon moi l'année prochaine, je voulais me remettre a un art martial (5ans après avoir arrêté judo & jujitsu, donc trèèèèès rouillé...)
J'pense opter pour le karaté.
Hier soir un ami m'a traîné avec lui à son cours de krav-maga. Sauf qu'il ne m'avait pas précisé que c'était lui le prof, et j'étais la seule élève ! Donc j'ai eu droit a un cours particulier des techniques les plus redoutables pour se débarrasser d'un éventuel agresseur. Et j'ai morflé aussi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes