Arty Pastel, la nouvelle collection de Sephora

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 24 janvier 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Euhm, quelqu'une sait plus en détail ce que ça donne, un vernis effet "Barbe à papa":dunno:
    Ou alors c'est juste parce qu'ils sont pastels, comme une barbe à papa en fait, et je suis bête :shifty:

3. Miss_Acacia_

Miss_Acacia_
    Expand Collapse

Je fonds d'amour pour cette collection :loveyes:
    Moi aussi je veux avoir les cheveux "Petit Poney" !
    Quand cette collection sera mise en vente ? Car pour l'instant sur le site, rien... :erf:

4. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

Moi aussi je veux les cheveux petit poney ^^

5. Kookette

Kookette
    Expand Collapse

Je ne sais pas du tout ce que peux donner l'effet barbapapa mais ça m'intrigue assez pour l'acheter ^_^

6. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

Je craque pour les vernis et le mascara !!!!

7. lapetitecarabosse

lapetitecarabosse
    Expand Collapse
    workaholic

ouiiii un mascara turquoise, j'adore <3
    j'espère qu'il sortira par chez moi...

Pour les vernis effet barbapapa, aucune idée, pour celles qui veulent tester les craies de cheveu, avant d'y claquer 10 euros, faites le test avec des pastels en rayon papeterie (ya la blinde de tutos sur youtube).
    les meilleurs rendus sont sur base claire, c'est sur, sinon c'est toujours un peu pareil :)

8. Pauhbuh

Pauhbuh
    Expand Collapse

J'ai testé le vernis effet barbe a papa et ça faisait deux jours que je cherchais des articles sur ce vernis. Je sais pas s'il y a une manière spéciale de s'en servir mais en deux couches je n'ai pas compris vraiment le principe. Des petits poils apparaissent petit a petit et le seul effet rendu est une manucure pas terrible qui s'est pris un tapis ou qui a essayé de caresser un hamster. J'attends de voir si vous trouvez des solutions en l'essayant :/ en attendant je ne le conseil pas vraiment, bien que je trouve le bleu super beau..

9. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

J'ai déjà essayé sur mes pointes rousses avec les craies vendus par kiko. Le rose est pas mal du tout. :)

J'ai bien envie de tester le blush et les craies. :puppyeyes:

10. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Ça passe extrêmement bien \o/ Je le fais souvent et je suis toujours fan du résultat. Après c'est avec une coloration temporaire, donc je sais pas ce que ça peut donner avec une craie.

11. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

C'est en vente dans les différents magasins depuis Lundi :d Il y a plein plein plein de nouveautés, en soin aussi (notamment un soin pour ongles et cuticules qui se présente comme le bain dissolvant) et d'autres choses qui vont arriver, vraiment top :dowant:

En fait l'idée c'est de redonner sur le vernis la texture de la barbe à papa. Mais... bon, l'effet n'est pas toujours réussi en fait, comme l'a dit une Madz ça donne un rendu plutôt pelucheux, genre vernis que tu as mis à l'arrache juste avant de dormir et sur lequel les draps se sont imprimés dans la nuit :cretin: Mais en même temps je l'ai peut-être mal appliqué aussi, on n'a pas eu plus d'explications que ça :d

12. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Pour avoir essayé les hairchalk, ça tient pas du tout. J'en ai eu plein sur mon t-shirt (noir hahaha.) et ça fait des paillettes quand ça tombe, du coup, ça fait tousser. Par contre, les fards et les vernis me tentent bien :)

Chargement...