As Long As You Love Me, le nouveau clip de Justin Bieber

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 août 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. ohsomama

ohsomama
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Je me posais une question, est-ce que tu as compté tous les "lo" de love avant de l'écrire ? ;)

3. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Non mais attendez... NON. "As long as you love me" c'est les Backstreet Boys, et personne d'autre :boxing:

Il n'y a que moi que ça choque? :yawn:

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

J'ai tellement écouté cette chanson qu'elle fait partie de mon adn maintenant, c'est plus facile.

5. Rich and Handsome Cat

Rich and Handsome Cat
    Expand Collapse
    I believe in who I want to become 

JackParker,
    tu viens de faire de moi une "fan" de Justin Bieber
    non sérieusement, ton clip et l'article ont ajouté la touche finale qu'il fallait pour passer de défenderesse du sieur Bieber face à ses détracteurs ignorants à ... OUAIS J'aime bien ! Et j'assume !
    son look me rappelle Beaucoup James Dean ! avec les vieilles voitures, la coupe de cheveux, les mitaines et tout ... nan ?

6. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Oh je meurs :yawn: :yawn:

7. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

OUI OUI et Re OUI!!!!
    haha

8. freddycruegger

freddycruegger
    Expand Collapse
    joiejoiejoiejoie dans mon ptit coeur tout mou...

Mais dites moi : Le petit Justin il ne serait pas un peu masochiste (enfin virtuellement...) parce que faire semblant de se prendre des coups dans ses clips...ses shooting photos et les séries dans lesquelles il tourne ça fait louche....serait-ce un appel????

Sinon ma soeur a eu une crise cardiaque en me voyant danser sur du Justin Bieber.....je viens de faire mon coming out...oui j'aime cette chanson de Justin...désolée la famille....mince mon frère vient de me renier

9. Stella_9

Stella_9
    Expand Collapse

voilà on est bien d'accord ! :d

je venais pour dire ça, mais j'avais peur de passer pour une vieille (car bon je pense qu'une petite décennie sépare les fans des BSB et celles de Bieber...)

bref, as long as you love me c'est THE balade de beaux gosses chanteurs pour midinettes des années 90 un point c'est tout !!! (moi extrème?! alors que mon plus grand malheur est de n'avoir jamais vu un concert des BSB ??!!! :rotate: MAIS j'ai pu les voir (de loin hein) en répet a capella et pour 2 titres à Turin! si je n'avais pas connu Muse depuis ça serait surement mon meilleur souvenir de concert :shifty:)

10. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Je préfères carrément Boyfriend.
    (Comment ça je ne pensais pas dire ça une fois dans ma vie ? :shifty: )

11. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Je me fais halluciner moi même : putain mais j'aime cette chanson !!
    Dès les premières secondes du clip j'ai senti que ça allait arriver, j'allais aimer une chanson de Justin Bieber. J'ai voulu m'en empêcher, arrêter le clip, quitter la fenêtre, mais c'était trop tard.
    Bon j'en fait tout un plat, mais je suis tellement étonnée .. :)

EDIT : Au bout d'une dizaine d'écoutes, je fond encore et toujours au moment où il dit " we could be broke" . Il le dit d'une manière terriblement sexy (je me sens pédophile quand je dis ça).

12. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bon j'avoue je l'aime bien aussi cette chanson! mais le petit Bieber il a toujours pas pris des cours de théâtre!
    Qu'est ce qu'il est mauvais!!!!! mes yeux saignent

Chargement...