Asexualité, aromantisme - Spectre ARC

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Antonomase, le 20 octobre 2015.

1. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Voilà, c'est ça ! (Fin c'est ce que j'avais compris !)
    Je suis demi-ro, mais je me sens plus du côté romantique de la Force, donc je ne me sentirais pas légitime à gérer un témoignage collectif aro. Par contre je peux mettre un autre Google Doc à votre disposition si vous voulez :happy:

2. Avril-

Avril-
    Expand Collapse

Boooooon, ça faisait longtemps (non) mais retour du demi sermon par des potes

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Fephsfa, Sowa, GabyMoose et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse

C'est bien connu. Toute personne célibataire est forcément désespérée de son état et va donc se jeter sur la première occasion qui passe. :troll:
    Et tu peux effectivement déjeuner avec lui. C'est cool de rencontrer de nouvelles personnes. :cretin:

Alhuna, Sowa, GabyMoose et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Avril-

Avril-
    Expand Collapse

Oui certes mais bon XD Je le connais pas plus que ça et là je pars deux mois et demi en stage, donc ça va pas le faire, on déjeune pas à l'hôpital ah ah

Mais il est revenu me voir là en cours pour me dire que demain il m'amène les tomates (résultats les deux autres continuent hein XD)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(Bon sinon je revois Juin mercredi prochain, histoire de pouvoir à nouveau profiter visuellement de son indéniable attrait esthétique)

Sowa, Lily Lou, shigurette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

D'ailleurs, je me demandais, vous vous en sortez avec votre témoignage :ninja: ?
    J'arrive pas à trouver quoi dire ou par où commencer ^^'

6. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

@Lily Lou Moi j'ai pleeein de choses à dire, mais je ne sais pas du tout par où commencer ! J'ai pris des notes sur les points que je veux absolument aborder, mais c'est totalement en vrac, je ne vois pas encore comment en faire un ensemble cohérent.

Lily Lou a BigUpé ce message
  7. titeannc

titeannc
    Expand Collapse
    I applaud, you played the role, just a killer in my soul

Lily Lou a BigUpé ce message
  8. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

@Lily Lou (et les autres) je viens de mettre mon témoignage, en espérant que ça vous inspire. Je viendrais probablement le reprendre un peu plus tard (et quand il aura d'autres témoignage)

Neyane, titeannc et Noctali ont BigUpé ce message.
  9. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse

J'ai pas encore eu le temps de me mettre au mien, mais il arrive !

10. Neyane

Neyane
    Expand Collapse
    Des cœurs sur tout le monde! <3

Merci pour le rappel, sinon je serais fichu d'oublier x) J'ai pas encore commencé non plus (déjà j'avais pas enregistré le lien du google doc, au moins ça c'est fait =P), mais j'y pense, j'essayerais de le faire bientôt! Et lire vos témoignages va peut-être m'aider, même si j'essayerais d'écrire mon témoignage d'abord et éventuellement compléter avec des trucs dont je me serais souvenu en vous lisant.

11. Noctali

Noctali
    Expand Collapse

GabyMoose, Neyane, Alhuna et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

Neyane, AngelTen Richard II et Denderah ont BigUpé ce message.
Chargement...