Asexualité, aromantisme - Spectre ARC

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Antonomase, le 20 octobre 2015.

1. CitronVertCool

CitronVertCool
    Expand Collapse

Je suis tout à fait d'accord avec vos interprétations :cretin: mais je préfère me concentrer sur ma version pour pas être dégoûtée de la série !

Noctali et Kaylie ont BigUpé.
  2. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

La vision ultra mystique du sexe dans la série, je l'aime bien, je trouve ça aussi exotique, fictionnel et plein d'aventures que le concept de cluster ou de BPO. Après, c'est clair que ce n'est pas très "ace-positive", mais ça me fait beaucoup rire quand j'imagine comment un 9ème sensate ace pourrait casser l'ambiance. Genre, comme ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Dans le même genre, il n'y a qu'à voir le CB pour comprendre à quel point c'est galère que tout le monde soit dispo pour faire du sexe, que ce soit à 2 ou à plus. Alors, à 8 ! Vous imaginez la scène où ils sont tous en train de faire l'amour sur la colline, dans le soleil couchant, en bougeant au rythme d'une musique sublime ? Et pendant ce temps, un des sensates est en plein rendez-vous professionnel. Vous l'imaginez débarquer en costume/tailleur sur la colline et dire aux autres "Je suis en plein rendez-vous avec un type très important, vous pouviez pas attendre deux minutes avant de lancer les grandes orgies ?"
    Fin bref. Je trouve ça tellement pas crédible, le sexe dans Sense8, quand quand je suis devant je me laisse embarquer comme par tout le reste et quand je en suis pas devant je me marre en imaginant ce que ça donnerait IRL avec mon point de vue d'ace.
    Ah oui, petit bonus, j'avais posté ça il y a quelques mois déjà mais je le remets puisqu'on en reparle :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Luth, EnjoyTheSilence, Lily Lou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Nyarlathotep

Nyarlathotep
    Expand Collapse

Jamais regardé Sense8, du moins pas pour l'instant :red:; par contre je me sens particulièrement mal ce soir :erf: du coup voilà, je viens un peu vider mon sac sur tous mes ressentis que j'ai accumulé, je ne sais pas si ça restera très longtemps :sweatdrop:

Violette!, CitronVertCool, Luth et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse

@Nyarlathotep : :hugs:Courage !
    Je suis pas sûre que ce pavé ait servi à grand-chose, parce que pour avoir bien connu ce genre d'humeur, je sais que quelques arguments plus ou moins rationnels suffisent rarement à s'en débarrasser. Mais en tout cas, sache que je me suis beaucoup reconnue dans ce que tu as dit, et que tu n'es pas seule :fleur:

RedHunterGirl, Avril-, Astrobulle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

titeannc, Luth et Nyarlathotep ont BigUpé ce message.
  6. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Rebonjour everyone

juste marre qu'on me dise de voir un psy pour régler mon problème sexuel :sad:

mon "couple" va de plus en plus mal pffff

MissDodo, Faolán, shigurette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Noctali

Noctali
    Expand Collapse

@Addie_
    Je me demandais justement comment tu allais... Désolée pour ton couple et pour les commentaires qu'on te fait :calin:

8. titeannc

titeannc
    Expand Collapse
    I applaud, you played the role, just a killer in my soul

Neyane, Denderah et Noctali ont BigUpé ce message.
  9. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse

J'ai eu récemment la bonne idée d'aller sur Wattpad chercher des histoires érotiques, en me disant que ça pourrait m'exciter.
    En fait, comme tout ce qui concerne le sexe, ce n'est pas vraiment fait pour moi. Et comme je suis une lectrice avant d'être quelqu'un de sexuel, j'analyse avec mes yeux de lectrice. Il n'y a pas mieux pour fiche par terre toute excitation possible et avoir des grands moments de solitude. En revanche, on rigole bien, et je me suis dit que vous rigoleriez peut-être aussi. Au cas où vous vous poseriez la question : il n'y a rien d'explicite ni de chquant dans les spoilers normalement, mais si quelque chose heurte votre sensibilité, dites-le-moi et je rajouterais des spoilers !
    Et au cas où vous vous poseriez la question, Cerveau est très en forme, n'ayez crainte !

A suivre :cretin:

Christouille, Sixtiine, Nyarlathotep et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Nyarlathotep

Nyarlathotep
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses @Kaylie et @Lily Lou (et les BU aussi). Et je suis d'accord avec ce que vous dites, vos propos m'aident déjà beaucoup :happy:
    (Désolée je prends souvent un temps phénoménal à répondre :sweatdrop:)

@Kaylie

Je voulais déjà te dire (tant que je te rédige un message) que ce n'est pas la première fois que je lis tes dialogues avec ton Cerveau, et je dois avouer que je les ai toujours trouvé très divertissants, j'aime beaucoup les lire ;)

Ensuite,

Ça va un peu mieux en tout cas ! :)
    Bizarrement je me suis sentie plutôt apaisée après avoir laissé l'autre gros pavé, ça fait du bien de verbaliser mes ressentis :'D Mais j'espère qu'on arrivera à passer au-dessus de ces idées noires pour de bon :')

#1402 Nyarlathotep, 20 septembre 2017
    Dernière édition: 20 septembre 2017
    Luth, Kaylie et titeannc ont BigUpé ce message.
  11. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse

@Nyarlathotep :
    Contente que Cerveau te plaise !
    D'ailleurs, je vais avoir pas mal de temps libre cette année et j'envisage d'ouvrir un blog d'asexuelle, pour y mettre des bouts de témoignages, des définitions, et les dialogues avec notre ami Cerveau bien sûr ! Vous en pensez quoi ? Ca vous plairait de lire des trucs comme ça ?
    Sinon il m'est déjà arrivé d'écrire un long pavé noir et larmoyant ici, puis de me dire "ah, mais ça va en fait !" avant de cliquer sur Répondre, je comprends donc bien l'effet apaisant du truc !

Luth, shigurette et Nyarlathotep ont BigUpé ce message.
  12. Avril-

Avril-
    Expand Collapse

Bon, le seul individu qui secouait un peu ma vie de demi-sex viens de disparaître

#1404 Avril-, 22 septembre 2017
    Dernière édition: 22 septembre 2017
    titeannc, Kaylie, Luth et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...