20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
Vous m'faites marrer :yawn:
Sinon, moi, j'ai "découvert la sexualité" en octobre. Voilà. :lunette:

@Laurent-Olivier Oui c'était moi :cretin: Et je trouve qu'un genou c'est plus gracieux qu'un organe génital quoi, c'est dire :hesite:

Bon sinon ça fait un moment que je veux écrire des pavés ici, mais j'ai toujours la flemme. Là il se trouve que j'ai plus la flemme de faire autre chose que de faire ça, alors on va faire ça :hesite: :cretin:


C'est la deuxième fois que je vois passer le mot demi-romantique ici et je crois que je le suis :hesite: (J'ai fait un tour sur le topic aromantisme mais il a l'air un peu mort alors je poste ça ici, voilà, je le mets en spoiler comme ça si vous voulez pas lire ma vie et ben vous êtes pas obligés :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à celleux qui auront lu mon pavé, ça fait du bien d'ENFIN mettre tout ça par écrit.
J'espère que je serai comprise :yawn: Ca ferait fort plaisir. Mais je pense que oui, vu ce que j'ai déjà lu ici.
 
20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
Ca s'éloigne un peu du sujet, mais une fois en discutant avec un pote (à la base, pour lui expliquer calmement pourquoi il était très souvent maladroit et très vexant avec les gens...) il en est venu à me dire (et genre pas en me le balançant à demi mot, il essayait vraiment de me convaincre) que de toute façon je trouverai jamais de copain si je mettais pas plus de robes / jupes et si je me maquillais pas :lol: Merci du conseil mec :lol: :facepalm::facepalm::facepalm: (Spoiler : il avait tort :nerd:)
 
20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
Mais wuuuuut ?!
Y a encore des gens qui pensent ça en 2017 ? Ah oui, mince, y en a...:mur:
C'était en 2015 ou 2016, si ça peut te rassurer :lunette: Enfin il le pense sûrement toujours aujourd'hui :lunette:
Un jour le matin en venant prendre le petit déj (on était à l'internat) il a remarqué qu'une amie (qui ne porte jamais de robe ni de jupe et ne se maquille jamais non plus) avait des boucles d'oreilles. Il lui a fait "Ah tiens t'es féminine aujourd'hui" :yawn: MDR :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, dernier truc "marrant" qu'il m'ait fait : quand il a su que je sortais avec mon copain, et que c'était moi qui lui avais dit en premier que je l'aimais, il était allé lui demandé (Canard me l'avait raconté après coup) en gros si ça l'avait pas trop atteint dans sa virilité (il l'a pas dit comme ça, mais c'était l'idée) que ce soit moi qui fasse le premier pas :yawn: MDR bis :yawn:
Bref, je ferme ici ma parenthèse concernant ce type :lunette:
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Heureusement qu'on est pas obligé de faire la conversation quand on couche ^^
Et puis (malheureusement... ?) il y aura toujours des femmes pour trouver ça normal...
 
  • Big up !
Réactions : No'Groxhaton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes