Ashley Graham dévoile une photo non retouchée sur Instagram

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 21 juin 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

MésangeBleue et Tante Clara ont BigUpé.
  2. gnomy

gnomy
    Expand Collapse

J'ai effectivement vu ça il y a quelques jours sur facebook je crois, et j'ai complètement hallucinée en lisant les commentaires des gens, il y a un florilèges de "beehhh elle a un visage superbe mais ses cuisses..." ou de "un peu de cellulite ok, mais là c'est dégoûtant !" de la part d'hommes et de femmes et encore le pire du pire sont ceux de femmes frustrées et aigries qui disent "la cellulite c'est moche, je le sais parce que j'en ai et jamais je n'oserais la montrer comme ça, elle devrait caché ses jambes".

Je trouve ça tellement dingue, je ne comprend pas que les femmes puissent se vouloir du mal à ce point, à elles-même d'abord et à leurs consoeurs ensuite, tout ça par peur de sortir du moule du patriarcat, ça me désolé j'ai l'impression quand je lit ça que le chemin est si long pour changer les esprits...

yuyunaâ, AnkeOne, MésangeBleue et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Libertya

Libertya
    Expand Collapse
    :B

La nana elle a un visage de rêve, normal que la cellulite ne l'ait pas tuée ! :langue:

4. Deanna-m

Deanna-m
    Expand Collapse
    New traveler & World citizen

Moi c'est les roues crevées de son vélo qui m'ont perturbée. (Comment ça on parle pas de ça ?)

yuyunaâ, EleanorRigby, Sugar&Sarcasm et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Sa robe a l'air si beeeeelle.
    Je suis tellement heureuse de voir des photos comme ça surtout en été.
    Comme cela a été dit plus haut, j'aimerai aussi voir des mannequins non "grande taille" (beuh je hais ce mot) avec de la cellulite sans retouche, parce que oui la cellulite est hormonale et que c'est sur qu'il faut la décomplexer mais aussi arrêter de faire le lien entre poids et cellulite.

MésangeBleue, ElectraHeart et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  6. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Elle est vraiment magnifique.

Je suis allé faire du shopping aujourd'hui et j'ai enfin osé prendre des vêtements à ma 'nouvelle' taille, cad 2 tailles de plus que ce que je prenais il y a 1 an, dont une belle petite robe très courte :winky: J'avais peur que l'expérience soit traumatisante et bah en fait j'ai kiffé. J'ai eu l'impression de faire la paix avec moi-même. Et quelque part j'ai l'impression que tout ça c'est un peu grâce à Madmoizelle.. <3 Alors je n'ai qu'une seule chose à dire :

VIVE LA CELLULITE, VIVES LES CUISSEAUX LIBRES !!

yuyunaâ a BigUpé ce message
Chargement...