Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated

N

Noomi.

Guest
Je valide que le haut de maillot est pas top !
(Par contre, elle est pas lisse de partout comme certains autres mannequins grande taille et ça fait plaisir ! On voit qu'elle a un peu de bidon, et les cuisse pas super lisses non plus. :top:)
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Ah c'est marrant ça me rapelle moi à la plage, les pauses sexy en moins. Non Sérieusement, c'est très cool, j'ai mis énoooooooooooormément de temps à m'accepter en maillot de bain et peut être que ce genre de campagne, lorsque j'étais ado auraient accélérées le processus. Maintenant quand je me vois en maillot de bain, je ne vois plus une chose diforme qu'il faut cacher, mais je trouve ca plaisant. Comme quand on vois Ashley Graham dans la vidéo.
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Clourinette Je met ma main à couper que c'est Victoria Secret's, vu que le mannequin est Candice Swanepoel qui fait depuis plusieurs année la promotion de leurs maillots de bain :)

Sinon chouette chouette ! Pour le haut trop petit, sa me fait beaucoup penser à Kate Upton à qui on donne des maillot rikiki pour accentuer sa grosse poitrine:
kate-upton-sports-illustrated-swimsuit-pool-poster.jpg
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Ca aurait été cool de lui fournir un haut à sa taille par contre...

Je venais dire exactement la même chose... Sur des mannequins minces, je trouve déjà ça atroce (et nul) le coup du maillot qui écrase et fait dépasser des bouts de seins, mais là, j'ai l'impression qu'en plus ça joue à fond sur le cliché "voluptueux" de la fille ronde. :hesite: Déjà que comme souligné dans bien d'autres articles et commentaires, les filles rondes choisies comme égéries correspondent à un seul modèle (gros seins, taille fine, hanches larges et cuisses rebondies mais pas trop), donc niveau représentation ça reste assez moyen, mais en plus je trouve qu'ici ça sonne limite comme une justification de la marque ("oui contrairement à d'habitude on a pris une grosse, mais avouez qu'elle a des seins canons quand même, regardez ils sont tellement gros qu'ils dépassent, :zizi: " ), surtout avec la mention "curve in bikinis" (c'est pas un maillot spécial quoi, ils pourraient très bien le faire du 36 au 56 et le présenter sur ce mannequin sans en faire des tonnes comme ça.)

Je surinterprète peut-être, mais c'est directement comme ça que je l'ai vu - même si ça n'empêche pas que c'est une pub de maillots de bains, donc les mannequins sont souvent mis en avant de cette manière, "plus size" ou pas. Mais disons qu'avec l'exploitation de ce cliché, ça paraît flagrant qu'on est pas prêt d'utiliser comme égéries des mannequins ne rentrant pas dans la norme des "rondes mais juste où il faut comme il faut".

Edit : maintenant que vous le dites, elle a effectivement un petit ventre, sans doute moins gommé que d'habitude... +1 pour l'utilisation light de de photoshop donc; mais j'attends quand même avec impatience le jour où on verra des mannequins rondes de morphologie moins conventionnelle (petits seins ? Taille ronde? Grosses cuisses?)
 
Dernière édition :
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Je valide que le haut de maillot est pas top !
(Par contre, elle est pas lisse de partout comme certains autres mannequins grande taille et ça fait plaisir ! On voit qu'elle a un peu de bidon, et les cuisse pas super lisses non plus. :top:)

Oui je suis complètement d'accord! Contrairement à beaucoup de mannequins désignés comme "plus size" qui ont en fait la taille hyper marquée et juste des formes "harmonieuses" au niveau des fesses et au niveau de la poitrine, je trouve ça cool de voir enfin une nana avec du ventre et des bonnes cuisses. On a pas encore accès à la totalité des photos du magazine donc je ne peux pas m'avancer sur la retouche mais effectivement ça fait plaisir de voir qu'ils ne lui ont pas lissé la peau !
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Moi je vois plutôt ça comme un prétexte pour pouvoir dire "Vous voyez, on fait des efforts, on ne choisit pas que des mannequins hyper stéréotypées.", alors qu'au final, la fille est juste trop canon, pas une vergeture, pas un bourrelet, la peau toute lisse, bronzée... Je ne pense pas que les personnes "plus size" dans la vraie vie puissent se reconnaître en elle. Alors du coup est-ce que c'est vraiment utile ? Et bien intentionné ? C'est sûr que c'est mieux que rien mais ça m'énerve ce genre de démarche qu'à moitié aboutie.
 
Dernière édition :
7 Janvier 2015
1
1
4
28
Pas super féministe comme spot pour un site comme mademoiselle...
Alors pour rendre une fille ronde appréciable on est obligé de l'hypersexualiser en lui faisant prendre la position levrette en poussant des petits gémissements ...?
J'aime pas trop cet article...
 
  • Big up !
Réactions : Boogie
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'ai mis un bon moment avant de me rendre compte qu'il y avait un mec derrière elle en train de tomber dans la piscine XD Complètement inutile... Elle se suffit à elle-même, non ? Y'avait vraiment besoin d'un bôgôsseuh la matant pour valider le fait qu'elle est canon ? :bomb:
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana
28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
Ce qui me choque le plus c'est que la pub a été très mal montée, le photomontage des éléments (paysage + monsieur + madame) est super mal fait (ombres qui correspondent pas, le mec est tout petit alors qu'il semble juste derrière la madame, etc). Ça me fait trop marrer ! XD
 
  • Big up !
Réactions : Hoolahop et MookieA

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes