Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 5 février 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Clourinette

    Clourinette
    Expand Collapse
    Dinde de Noël Professionnelle.

    @Mrs Carter il est drôlement chouette ce haut! Tu l'as vu où, si je peux me permettre? :taquin:
     
  3. Noomi.

    Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

    Je valide que le haut de maillot est pas top !
    (Par contre, elle est pas lisse de partout comme certains autres mannequins grande taille et ça fait plaisir ! On voit qu'elle a un peu de bidon, et les cuisse pas super lisses non plus. :top:)
     
  4. Lisazerty

    Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

    Ah c'est marrant ça me rapelle moi à la plage, les pauses sexy en moins. Non Sérieusement, c'est très cool, j'ai mis énoooooooooooormément de temps à m'accepter en maillot de bain et peut être que ce genre de campagne, lorsque j'étais ado auraient accélérées le processus. Maintenant quand je me vois en maillot de bain, je ne vois plus une chose diforme qu'il faut cacher, mais je trouve ca plaisant. Comme quand on vois Ashley Graham dans la vidéo.
     
  5. HarryJoe

    HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

    @Clourinette Je met ma main à couper que c'est Victoria Secret's, vu que le mannequin est Candice Swanepoel qui fait depuis plusieurs année la promotion de leurs maillots de bain :)

    Sinon chouette chouette ! Pour le haut trop petit, sa me fait beaucoup penser à Kate Upton à qui on donne des maillot rikiki pour accentuer sa grosse poitrine:
    [​IMG]
     
  6. Azelais

    Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

    Je venais dire exactement la même chose... Sur des mannequins minces, je trouve déjà ça atroce (et nul) le coup du maillot qui écrase et fait dépasser des bouts de seins, mais là, j'ai l'impression qu'en plus ça joue à fond sur le cliché "voluptueux" de la fille ronde. :hesite: Déjà que comme souligné dans bien d'autres articles et commentaires, les filles rondes choisies comme égéries correspondent à un seul modèle (gros seins, taille fine, hanches larges et cuisses rebondies mais pas trop), donc niveau représentation ça reste assez moyen, mais en plus je trouve qu'ici ça sonne limite comme une justification de la marque ("oui contrairement à d'habitude on a pris une grosse, mais avouez qu'elle a des seins canons quand même, regardez ils sont tellement gros qu'ils dépassent, :zizi: " ), surtout avec la mention "curve in bikinis" (c'est pas un maillot spécial quoi, ils pourraient très bien le faire du 36 au 56 et le présenter sur ce mannequin sans en faire des tonnes comme ça.)

    Je surinterprète peut-être, mais c'est directement comme ça que je l'ai vu - même si ça n'empêche pas que c'est une pub de maillots de bains, donc les mannequins sont souvent mis en avant de cette manière, "plus size" ou pas. Mais disons qu'avec l'exploitation de ce cliché, ça paraît flagrant qu'on est pas prêt d'utiliser comme égéries des mannequins ne rentrant pas dans la norme des "rondes mais juste où il faut comme il faut".

    Edit : maintenant que vous le dites, elle a effectivement un petit ventre, sans doute moins gommé que d'habitude... +1 pour l'utilisation light de de photoshop donc; mais j'attends quand même avec impatience le jour où on verra des mannequins rondes de morphologie moins conventionnelle (petits seins ? Taille ronde? Grosses cuisses?)
     
    #6 Azelais, 5 février 2015
    Dernière édition: 5 février 2015
    Ursinae, Ahvana, Boogie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. yvilish

    yvilish
    Expand Collapse
    But You

    Oui je suis complètement d'accord! Contrairement à beaucoup de mannequins désignés comme "plus size" qui ont en fait la taille hyper marquée et juste des formes "harmonieuses" au niveau des fesses et au niveau de la poitrine, je trouve ça cool de voir enfin une nana avec du ventre et des bonnes cuisses. On a pas encore accès à la totalité des photos du magazine donc je ne peux pas m'avancer sur la retouche mais effectivement ça fait plaisir de voir qu'ils ne lui ont pas lissé la peau !
     
    Noomi. a BigUpé ce message
  8. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    AncienneMembre_35 a BigUpé ce message
  9. Sill

    Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

    Moi je vois plutôt ça comme un prétexte pour pouvoir dire "Vous voyez, on fait des efforts, on ne choisit pas que des mannequins hyper stéréotypées.", alors qu'au final, la fille est juste trop canon, pas une vergeture, pas un bourrelet, la peau toute lisse, bronzée... Je ne pense pas que les personnes "plus size" dans la vraie vie puissent se reconnaître en elle. Alors du coup est-ce que c'est vraiment utile ? Et bien intentionné ? C'est sûr que c'est mieux que rien mais ça m'énerve ce genre de démarche qu'à moitié aboutie.
     
    #9 Sill, 5 février 2015
    Dernière édition: 5 février 2015
  10. jampearl

    jampearl
    Expand Collapse

    Pas super féministe comme spot pour un site comme mademoiselle...
    Alors pour rendre une fille ronde appréciable on est obligé de l'hypersexualiser en lui faisant prendre la position levrette en poussant des petits gémissements ...?
    J'aime pas trop cet article...
     
    Boogie a BigUpé ce message
  11. MookieA

    MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

    J'ai mis un bon moment avant de me rendre compte qu'il y avait un mec derrière elle en train de tomber dans la piscine XD Complètement inutile... Elle se suffit à elle-même, non ? Y'avait vraiment besoin d'un bôgôsseuh la matant pour valider le fait qu'elle est canon ? :bomb:
     
    Ahvana a BigUpé ce message
  12. Nastja

    Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

    Je suis un peu perplexe face à vos réactions. Bien sûr qu’ils ont pris une fille avec des formes mais « là où il faut ». Elle reste un mannequin, et le mannequin est censé représenter une beauté un peu inatteignable car si on prenait madame lambda, ce n’est même plus la peine de leur faire un chèque, on leur donne royalement 100€ à la fin du shooting et basta.

    Pour moi un mannequin c’est quelqu’un hors normes et accessoirement beau. C’est comme ça que le marché des mannequins a explosé, surtout dans les années 90 où les nanas étaient des méga bombes presque surnaturelles. Ça reste un marché, je trouve déjà bien qu’ils varient les tailles, mais qu’ils essayent de faire en sorte que la nana, justement, ne soit pas comme tout le monde c’est le but. Si elle est comme tout le monde, on s’en fout, on ne regarde même pas.
     
    Vadim, Arpège_, Lemon Curd et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...