Ashley Graham, mannequin « grandes tailles », a défilé en lingerie pendant la Fashion Week de New York

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 21 septembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

J'adore ! Je la trouve belle. En fait, c'est la première fois que je vois un mannequin qui me ressemble. Ça donne vraiment envie de voir le défilé en entier.

Ma difficulté au niveau mode, à toujours été de trouver comment porter certains vêtements, mais surtout la lingerie ou les robes (parce que c'est ce que je mets le plus souvent). Or les "planches à pain" que je vois en permanence sur les podiums ne me disent pas de quoi j'aurais l'air dans les mêmes vêtements. j'ai conscience qu'il existe des femmes très minces, longilignes, mais les autres aussi existent? Et nous méritons de voir les vêtements créés pour nous sur des femmes qui nous ressemblent.

Vive la diversité !!

Coco culottée a BigUpé ce message
  3. ramblinwoman

ramblinwoman
    Expand Collapse

[HASHTAG]#Mademoiselle[/HASHTAG] Papillon
    Si tu pouvais éviter de parler de "planche à pain"... C'est très insultant pour certaines. Merci :top:

iséhée, DvasssT, CaraNougat et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

Tu as raison. Désolée.

ramblinwoman a BigUpé ce message
  5. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Remarque un peu à côté de la plaque mais je trouve qu'elle ressemble un peu à Eva Mendes au niveau du visage, je dirais même qu'elle a les traits un peu plus fins qu'elle, :hesite:.

6. Loulouboux

Loulouboux
    Expand Collapse
    C'est un peu court, jeune homme !

Ils ont beau se vanter de leur "tolérance", tous les mannequins "grande taille" que j'ai pu voir gardent un visage très fin...

Ursinae a BigUpé ce message
  7. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Mais en général les rondes ont un visage souvent fin. J'adore cette mannequin grande taille ! Elle est juste gorgeous ! :puppyeyes:

Coco culottée a BigUpé ce message
  8. Lylea Ciel

Lylea Ciel
    Expand Collapse

Je ne suis pas mode, défile, tutti quanti... et pourtant, je trouve ça remarquable ! Bravo =)

9. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Je suis la seule a être perturbée pas ce "dégradé" de sa couleur de peau ? Comme si elle c'était maquillée jusqu'au décolleté avec un fond de teint beaucoup plus clair que sa carnation... Ou alors c'est la lumière ? Hm c'est bizarre :hesite:

A par ça je la trouve très belle et je suis contente de savoir que de plus en plus d’événements mettent en avant des personnes de morphologies différentes !

10. Coco culottée

Coco culottée
    Expand Collapse
    :boobies::culotte:... toute ma vie de styliste résumée en deux smiley!

surement déformation professionnelle, mais moi je vois principalement le soutient gorge qui est magnifique et qui la met bien en valeur.
    Pour moi le vêtement et le mannequins doivent se mettre en valeur mutuellement. Mais rappelons le que dans le domaine de la mode, très souvent, les mannequins sont vue comme des "objets" pour porter les créations et qu'elles sont là pour s'adapter au vêtement.

11. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Rectification, en général les rondes mannequins plus size ont un visage fin.

Parce que perso, à commencer par moi, des rondes avec un visage...rond, j'en connais des masses. Et elles sont belles aussi.:rainbow:

Sinon, de manière générale, je suis plutôt contente de voir un peu plus souvent des mannequins plus size en couverture, ou défiler, bref, de voir un peu plus de diversité dans les corps qu'on érige en modèle de beauté.
    Ceci dit, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il reste des choses qu'on ne dépasse pas encore. Cela a déjà été cité, mais clairement, le visage et les bras sont souvent fins, les jambes galbées et le fessier et/ou le ventre musclés... Si bien que je me retrouve assez rarement dans ces physiques.:dunno:

Bon, elles restent magnifiques et ça fait toujours plaisir de voir des corps différents représenter la beauté, mais il y a e core du chemin à parcourir.

12. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

c'est un sujet régulièrement évoqué le fait que finalement les femmes rondes/grosses ne se retrouvent pas dans les mannequins ronds, mais c'est la norme de la mode, c'est à dire que les filles minces ne se retrouvent pas non plus dans les modèles minces. Ca n'est pas une question de poids, mais uniquement de morphologie qui est totalement "moulée".

C'est chouette en tout cas comme initiative.

CaraNougat, ElectraHeart et agapanthe7 ont BigUpé ce message.
Chargement...