Ashton Kennedy, révélation r'n'b

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 novembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

3. Asphyxie

Asphyxie
    Expand Collapse
    Je veux un Weasley.

Dites moi pourquoi il me rappelle Vaness La Bomba...

4. Noistouille

Noistouille
    Expand Collapse

Je ne savais pas où poster...

Mais autant, j'adore madmoiZelle pour son côté décalé, pour les découvertes etc. autant niveau musique, je n'accroche jamais. C'est toujours très très "mainstream", que du rnb, du Rihana & co etc.

Très rarement des découvertes, de l'indépendant, des petits labels etc. ... je ne comprends pas et trouve cela étrange par rapport à la ligne éditoriale du site...

Un petit effort svp, surprenez-nous !

5. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Il aurait mieux fait de se contenter du mannequinat...

6. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Roh au début je pensais que c'était vraiment du sérieux, sacripants va! :lol:

7. Riseandshine

Riseandshine
    Expand Collapse

Tu devrais relire l'article :)

8. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Moi aussi!!!! J'allais taper un scandale parce que vous n'avez même pas fait d'article sur The Weeknd ou Frank Ocean, qui eux clairement font du bon R&B et vous parlez de ce mec inconnu au bataillon!
    J'ai eu un doute sur le 1e OU 2e degré de l'article, pas de doute, c'est du 2e degré!
    Et c'est de la m* , le mec va retomber (rester?) dans l'anonymat aussi sec, et pourtant Dieu sait ce que je peux écouter parfois ^^
    Enfin, les goûts et les couleurs ça se discute pas! (comme dirait ma grand-mère)

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

On en a parlé quand même un peu, de The Weeknd :)

10. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Oui, un petit peu, dans le son de la semaine N° chais plus combien je crois, mais plus que ça, pas d'article plus fouillé...
    Après je sais que vous pouvez pas écrire sur tout, y a des partis pris à prendre quand on est journalistes. Mais comme de toute façon sur Mad l'orientation musicale (lol, après l'orientation sexuelle, l'orientation musicale) est beaucoup plus rock que R&B, ça peut se comprendre comme choix éditorial.
    Bouhou, moi ça me manque, c'est tout :taquin:

11. Flach

Flach
    Expand Collapse

Je plussoie à mort !
    Même la nouvelle rubrique "le beat de la semaine" me fait m'arracher les cheveux alors que haem je fais du mix et je joue parfois à l'international...
    Il n'y a que Laystary qui avait eu le mérite d'écrire quelques bons articles il me semble, mais c'était il y a déjà fort longtemps.

12. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Chargement...