Toulouse Asian fashion (Harajuku style & autres)

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par MadRose, le 15 mars 2015.

1. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

Bonjour les Toulousain-e-s! (Bah oui, on a peut-être des mecs qui s'immiscent dans nos rang..!)
    Et bonsoir à nos amies du soir ~

Aujourd'hui, je voulais savoir si certaines (désolée je mets tout au féminin) d'entre vous s'habillent selon une mode typiquement asiatique. Les modes japonaises surtout.
    Personnellement je suis une jeune lolita...
    Donc voilà, je recherche des personnes portant un style alternatif se rapprochant des modes asiatiques pour discuter, et pourquoi pas se rencontrer un jour!

PS : si vous portez du Harajuku Fashion (lolita, mori, dolly kei, shironuri, gyaru, ...) : comptez-vous monter sur Paris pour l'évènement du 3 juillet?

WinterJazz a BigUpé ce message
  2. WinterJazz

WinterJazz
    Expand Collapse
    Tantôt surexcitée, tantôt dans les nuages.

Shalut :happy:

Je ne me suis jamais penchée sur le style harajuku (parce qu'à une époque je trouvais ça trop excentrique à mon goût) mais récemment j'ai remarqué que la plupart des boutiques que je faisais ne correspondaient pas à mes envies. J'ai envie de couleurs non pas ternes mais qui ajoutent du piment à une tenue qui fasse funky! J'aime beaucoup le style asiat' et j'encourage vivement les madz qui ont ce style de poster des images/photos de ce qui les inspirent pour s'habiller!

✹ Quand j'ai fait ma petite recherche pour trouver des vêtements j'ai trouvé cha:
    https://www.storenvy.com/stores/221989-harajuku-fashion
    ✹ Après je connais le site yesstyle qui est sympa en matière de choix. J'ai commandé deux fois dessus et je n'ai pas eu de soucis particuliers personnellement.
    Si quelqu'un connait des adresses où on peut acheter de chouettes vêtements, n'hésitez surtout pas! ♥

valà, je suis désolée je suis ni toulousaine ni une lolita (ou mori,dolly kei...)! :shifty: Mais le sujet m'intéresse alors je tenais à poster quelque chose. Disparissssiiiion :ninja:

MadRose a BigUpé ce message
Chargement...