Ask Manu#2 ou comment bien mettre de l'highlighter ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Manu, le 7 juin 2018.

  1. Manu

    Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    #1 Manu, 7 juin 2018
    Dernière édition: 7 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. JAK-STAT

    JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

    Fan de tuto en approche

    Pour l'highlighter ce que tu dis c'est juste mais "pour les débutant.e.s", en fait ça dépend surtout de ce qu'on veut accentuer sur son visage ou pas, par exemple si on a un long nez on voudra peut être pas mettre de l'highlighter dessus car ça attire l'attention (après si on veut en mettre on fait ce qu'on veut :happy: tout le monde veut pas cacher son nez), ou si comme moi on a les yeux enfoncés (ou deep set eyes) si on met de l'highlighter sur l'arcade sourcilière, par effet d'optique ça met l'arcade en relief et donc ça donne l'impression que l'oeil est encore plus enfoncé.
    C'est pareil pour le contouring, il faut voir ce qu'on veut creuser/affiner dans son visage, si on a déjà les joues creuses et qu'on a pas envie d'accentuer ça on va pas mettre du sombre ici comme c'est recommandé dans les guides de base.
    Enfin en gros il faut étudier son visage et ses goûts ^^

    Pour la bouche avant le teint, il y a des MUA qui font ça pour les maquillages où la bouche est l'élément principal. En commençant par la bouche (vive ou foncée) iels peuvent ensuite voir quelle quantité de blush, bronzer, fard à paupières ect utiliser pour rendre ça harmonieux. Ca leur évite de se rendre compte qu'ils ont trop faits les yeux et de devoir recommencer par exemple.

    Voilà ma contribution :coiffe:
     
    Rocksteady a BigUpé ce message