Asos fait gagner quatre bons d'achats de 695€, dans un concours artistique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 17 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Suomi a BigUpé ce message
  2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@JulietteVonGeschenk J'ai envie d'essayer mais ça m'embête de leur laisser les droits(ils ont le droit de faire ça justement ,profiter que les gens leur donne des idées gratos et de se remplir les poches ?), car j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps :erf: on aura au moins notre t shirt gratuitement ? :cretin:
    Si ça marche bien on aura toujours rien dessus ?

#2 Louarn, 17 avril 2015
    Dernière édition: 17 avril 2015
  3. Super Furet

Super Furet
    Expand Collapse

@Louarn
    Ne participe pas. ces concours sont des attrape-couillons
    Aucun design imprimé en série ne vaut ce prix, surtout si c'est en bon d'achat (ça leur coûte encore moins, car c'est basé sur le prix public)
    Il faut comprendre aussi que la "visibilité" que les entreprises organisant ce genre de concours est un leurre
    elle sera nulle.
    Stephen Silver parle bien de ces problèmes dans certaines de ses vidéos (en anglais, mais on le comprend bien : )
    Sinon la vidéo(traduite) sur le travail spéculatif, parce que oui, c'en est :

Je suis d'ailleurs un peu déçue de Madmoizelle
    je m'attendais à ce qu'ils les massacrent
    mais non, ils en font la promo *facepalm*

Si tu veux créer des designs de Tshirt, les sites commes Qwertee et TeeFury sont bien plus respectueux. Et tu gardes tes droits

#3 Super Furet, 17 avril 2015
    Dernière édition: 17 avril 2015
    X.Wonka, Denderah, Louarn et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Merci @Super Furet :supermad: Je vais aller voir sur Qwertee et TeeFury :d tu as des sites francais de ce type a me conseiller ? :)

#4 Louarn, 18 avril 2015
    Dernière édition: 18 avril 2015
  5. Super Furet

Super Furet
    Expand Collapse

Désolée @Louarn, je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'équivalent français. Il y a bien la Fraise, s'il est toujours en activité, mais il me semble qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière

Louarn a BigUpé ce message
Chargement...