ASOS.fr est arriv?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 13 octobre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : ASOS.fr est arriv?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Jamais commandé en UK, bien trop peur pour les frais de retour depuis la Suisse. J'espère que Asos FR pourra enfin me permettre de commander toutes ses merveilles que je vois tout le temps!

3. Flori

Flori
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mais nonnn mais nonnn il ne faut pas parler d'asos en public sinon tout le monde va se ruer dessus et il n'y aura plus rien :sad: grhh
    et ils livraient déjà en France =)

4. mia_w

mia_w
    Expand Collapse

Je commande souvent sur ASOS pour toutes les raisons évoquées (le prix, le choix etc) mais aussi et surtout parce que, contrairement à tous les autres sites anglais et/ou américains, les frais de port sont quasiment donnés ! Coutant quelque chose comme 2 euros 50... ASOS j'aime, j'adore et j'espère que le fait qu'il passe en .fr ne fera que l'améliorer <3

5. !Mamzelle Swing!

!Mamzelle Swing!
    Expand Collapse
    S.I.M.O.N.E

Ché pas,j'vois pas trop ce que ça pourrait changer à part les frais de ports et peut être un peu plus de marques française dispo,mais bon....j'attends de voir.​

6. cilou11

cilou11
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

vivement le 18 ! j'ai jamais osé commandé sur ce site de peur que ça ne m'aille pas et de ne pas pouvoir renvoyer les vêtements

7. PandaRangers

PandaRangers
    Expand Collapse
    It's oh so quiet

Justement tu peux renvoyer les vêtements gratuitement si ça ne te va pas ! Aucun souci donc !

8. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Mais on peut renvoyer depuis partout et pour toujours gratuitement?

9. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi j'espère qu on pourra toujours payer en £ car c'est beaucoup plus avantageux et que le retour sera toujours gratuit

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Et alors, WTF ? J'tape asos.fr et y s'passe absolument que dalle ! Même pas une petite info dans la newsletter du site, je m'attendais à ce qu'il fasse une sorte d'annonce à toutes les personnes domicilées en france et ayant déjà commandées finalement ...

11. mimichocolate

mimichocolate
    Expand Collapse

moi aussi, je suis déçu déjà tout a l'heure j'avais une page qui me redirigeai vers asos.com et maintenant j'arrive même plus a accéder à asos.fr.
    Je rêvais de la version asos.fr pour m'acheter une petite robe pour une fête samedi c'est louper je crois.
    Quelqu'un sait quand ça s'ouvre? Sur le parisien il y avait un article qui indiquait que c'était aujourd'hui et sur madz j'ai vu la semaine du 18... qui a des news???

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Pareil, je suis déçue !

Chargement...