Asos.fr

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par kiss_cool94, le 12 novembre 2008.

1. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

Bonsoir,
    je voulais savoir s'il y avait des filles qui ont déja acheeté des vêtements sur ce site ?? Est-ce que le délai est long et si on a des mauvaises surprises.
    Merci d'avance !

2. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai acheté une fois et ça ne sera surement pas la dernière [​IMG]
    C'est très sérieux, tu reçois même avec ton colis une enveloppe et un papier tout préparé en cas d'erreur de commande ou si le vêtement te convient finalement pas.
    J'ai reçu mon colis au bout de 5 jours ouvrés. Et les frais de ports sont pas chers pour l'Angleterre, en France on paie parfois plus !

3. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

Ah d'accord, parce que j'entend plein de personnes parler de ce site et j'ai toujour des doutes pour acheter des vetements sur le net.

4. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

Et pui aussi , comment sa se passe pour payer, parce que c'est en livre sterling, sa veut dire que c'est plus cher que les prix indiqué ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'a cette marque de si particulier !?! J'y ai fait un tour et je ne vois que des vêtements classiques, les mêmes que ceux de La Redoute disons. Alors c'est quoi le truc ?

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu peux modifier pour mettre en euros (en dessous de "View shopping bag" -> "Change currency")et pour payer, j'ai fais avec ma Mastercard.

Caá Yarí> Je trouve que c'est bien mieux que La Redoute ! Moi, je trouve pleins de vêtements dessus qu'on ne trouve pas ailleurs.

7. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

D'accord, merci a toute pour vos avis !

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ah non, je ne suis vraiment pas d'accord. Sur La Redoute, je trouve 95 % des trucs moches. On trouve sur Asos beaucoup plus de choix dans un style plus "chic" souvent à de meilleurs prix. Evidemment, des choses sont à jeter, mais comme partout.
    Enfin, rien à voir pour moi.

9. Amarcord

Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

Je ne sais pas si c?est de la malchance, ou bien une marque flagrante de leur incompétence, mais sur les trois fois où j?ai effectué une commande sur ce site, à deux reprises mes colis ont été égarés.
    Heureusement, le désagrément s'est vite réparé ; aussitôt le service clients contacté, ce dernier m?a assuré qu?il me renverrait la totalité de ma commande sans que je n?aie à repayer quoi que ce soit. Une semaine après, je recevais mes colis.
    Maintenant je suis quand même un peu réticente à commander sur Asos ; malgré la promptitude de leur service ce n?est jamais agréable de faire face à ce genre de délais, d?autant plus que j?attendais l?arrivée d?une de mes commandes à une date précise.

Chargement...