Asos : La collection automne hiver 2012-13

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 10 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

J'hésite à prendre les leggings galaxie (tellement MOINS chers que chez Black Milk !). Tout le monde les aura ces fameux leggings ! Tout le monde.

3. Rainbowarrior

Rainbowarrior
    Expand Collapse

Ma taille n'est plus disponible pour un t-shirt, est ce quelqu'un sait s'il y a des réapprovisionnement, ou si qu'en y'en a plus, y'en a plus?

4. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

ça devrait revenir vite! y'a très souvent des réapprovisionnement chez asos (parfois même, c'est des tailles out of stock parce que ya des gens qui l'ont mis dans leur panier mais l'ont pas commandé au final (donc ça a été réservé pendant 1h et après, "remis en rayon") )
    [Non non je ne suis pas accro a Asos :nerd: ]

5. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

La robe rouge à col est trop belle! :chat:

6. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Bon bah j'ai mis dans mes articles sauvegardés l'écharpe tube kaki, le cardigan aux épaules cloutées et le lot de bagues rouges :lol:

7. Foxy Puke

Foxy Puke
    Expand Collapse

Je viens d acheter le leggings galaxie de Hearts and Bows sur Asos, encore moins cher que celui présenté là, et plus dans les tons rouge, vert que bleu.
    Une petite photo pour illustrer: http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbofjznzBg1r9n9bko2_500.jpg
    Niveau coupe, il est un peu court, au dessus de la cheville, par rapport aux leggings de Topshop, et il nest pas très extensible aussi.

8. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Je suis un peu déçue,j'ai vu beaucoup mieux de la part d'Asos!

9. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

J'aime beaucoup la robe col claudine, il me faut une robe pour un mariage et je sens qui si je trouve rien ce week-end je vais repasser par asos!

10. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Hummmmmm mhhhhmmmmmm hmmmmmmmmmhhh... sans moi !

Chargement...