Asos lance ses soldes de mi-saison !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 7 octobre 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Duchesse Lolo

Duchesse Lolo
    Expand Collapse

Oh est-ce que j'ai bien lu ?? Les vernis Essie sont à 12.95 euros en temps normal ? Est-ce que quelqu'un sait si c'est le prix qu'on trouve partout ? Car si c'est le cas je vais faire provision tant que je suis à l'étranger !

3. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Chez Monoprix et Marionnaud, ils sont à 11,90€ !

4. Duchesse Lolo

Duchesse Lolo
    Expand Collapse

Merci Nai-ma :)

Je suis au Canada en ce moment et je les paie 9$, ça fait même pas 6.50 euros et je pense que c'est encore moins cher aux USA alors si vous avez l'occasion de faire un tour de l'autre côté de l'Atlantique profitez-en !

5. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Oh naaaan, la jolie robe verte n'est plus disponible qu'en 34 ! :tears:

6. Lorka

Lorka
    Expand Collapse
    Baby it's you

Pour celles que ça intéresse, les vernis Essie sont à 7€ chez DM en Allemagne aussi ! On se fait complètement avoir en France haha...

Bon, Asos aura ma peau. Je me retiens d'aller sur le site sinon je vais craquer et je n'ai pas de sous !

7. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

Bon, j'ai craqué. :lunette:

Je laisse un commentaire parce que, suite à une mauvaise manip de ma part, le code réduction indiqué sur le site a merdé pendant ma commande (avant qu'elle ne soit confirmée, mais après impossible de le revalider), et du coup j'ai contacté le service client pour leur demander si je pouvais quand même bénéficier des 10% d'une façon ou d'une autre.

Et là, un gentil monsieur m'a donné un nouveau code, valable jusqu'au 29 octobre, qui donne droit à 10% également. Il a fonctionné et j'ai pu passer ma commande, mais du coup je me suis dit que ça pourrait intéresser des Madz retardataires. (Du moins, j'espère que ce genre de code peut fonctionner chez les autres aussi, sinon pardon pour la fausse joie :sweatdrop:)

Alors le voilà : E5933E758D91

Chargement...