Asos t'offre 15% de réduction pendant une semaine !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 5 mai 2014.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. MlleFrisou

MlleFrisou
    Expand Collapse

Bonjour,

J'adore commander des fringues sur Asos, je trouve toujours mon bonheur ! :)
    Hier, j'ai passé commande mais ayant renouvelé ma carte bancaire, Asos m'a envoyé un mail pour me prévenir que ma commande n'avait pas été validée ! (J'avais oublié de modifier mon mode de paiement).
    Du coup je suis retournée sur le site pour refaire ma commande mais là SURPRISE ! Tout les prix des articles de mon panier avaient augmentés !
    Moi qui en avait pour un total de 64 euros avec le code de réduction, j'en avais maintenant pour 30 euros de plus ! :stare:
    Suis-je la seule à avoir ce genre de problème ?
    Est-ce qu'Asos augmente les prix de ces articles en fonction du taux de fréquentation des pages des articles en question ? (Dans le but de nous faire acheter précipitamment de peur que le prix de notre jolie petite jupe patineuse augmente encore :tears: )

3. kindermaniak

kindermaniak
    Expand Collapse

Merci madmoizelle!
    J'attendais justement un code pour m'acheter une petite robe avec des palmiers... Allez c'est parti pour deux heures de navigations intenses sur le site à coup de défilé de mannequins... J'avoue j'adore cette fonction.:paillettes:

Chargement...