Asos victime d'un incendie dans son entrepôt principal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 23 juin 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Le site a été ré activé ce matin.

3. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

J'ai trouvé ça flippant quand j'ai lu sur twitter qu'ils avaient eu un incendie. Je trouve ça bizarre d'avoir un feu dans un entrepôt de vêtements. Certes, il y a de l'électricité, ça pète, une étincelle et paf, mais bon c'est peu probable.

Si l'incendie était d'origine criminelle, je me demande la raison de la ou les personne/s.

4. moutarde69

moutarde69
    Expand Collapse

Ohlala oui j ai vu ca en me connectant hier sur le site... Je ne pensait pas que l incendie etait aussi grave !

5. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Ayant une expérience bien triste en incendie criminelle, je ne peux être que touchée par cet événement. Je suis heureuse d'apprendre que personne n'ait été touché. Asos est un grosse société et mise à part un retard d'envoi de commandes, je ne pense pas que les clients soient  réellement impactés.
    Je suis surprise d'ailleurs du nombre d'articles endommagés, 10 000… J'imagine qu'il va être revu à la hausse, car dans un incendie ce qui fait le plus de dégât c'est l'eau.

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Quelle rapidité pour remettre en route le site et les ventes je trouve...

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Mais quelle sorte de malade a mis le feu à un entrepôt plein de 500 personnes et de fringues bien inflammables? J'espère qu'ils le choperont, direction prison!

8. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

J'espère que mes chouchous du Petit Journal ont fait une petite vidéo sur l'affaire #comprendraquisaura

Chargement...