Asos ...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par NALiiiCE, le 29 septembre 2008.

1. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je sais pas vraiment où poster ce topic ... Juste un petit problème sur ASOS pour savoir en quelle taille je dois prendre une bague que je veux commander ... Il me propose le truc d'aide mais j'y comprend. Alors après longue rélfexion je me demande si les millimètres dans le choix de taille possible ne correspondent pas au diamètre en mm si c'est le cas je sais quoi prendre ... Merci de m'éclairer à propos de ces tailles ...

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Oui, ça me semble logique. Tu n'as plus qu'à mesurer ton doigt (ou pas) et c'est bon.

3. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Et pour la livraison ça prend du temps ? J'ai pas vu de dates quelque part qui me diraisquand je me ferais livrer encore ...

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Si c'est écrit quelque part. Je sais plus où mais ça y est. Je crois que c'est dans les 5-7 jours ouvrables normalement.

5. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Si tu crois que c'est ça, alors je te crois =) En fait, en vrai on verra bien, ça mettra le temps que ça mettra.Là c'est un essai avec des petits bijoux tout mignons (enfin d'après moi), après je passerais aux choses sérieuses =) Merci pour ta rapidité de réponse ... enfin tu m'comprends bisouss

Chargement...