Asos

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
LilySatine;897651 a dit :
Servie client qui ne répond jamais?? Je dois être vernie alors, j'ai toujours eu une réponse dans les 24h; et pourtant je les ai contactés un paquet de fois et pour des choses très différentes! Ils sont peut-être débordés avec les fêtes et les commandes qu'elles suscitent, tout simplement...

Totalement d'accord, on m'a toujours répondu dans les 2h, et c'est à peu près le seul service client à être si réactif. D'autres entreprises ne m'ont jamais répondu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vends une robe ASOS neuve en mousseline de soie et sequins (rose poudré) sur mon ebay si jamais cela vous intéresse.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
LilySatine;897651 a dit :
Servie client qui ne répond jamais?? Je dois être vernie alors, j'ai toujours eu une réponse dans les 24h; et pourtant je les ai contactés un paquet de fois et pour des choses très différentes! Ils sont peut-être débordés avec les fêtes et les commandes qu'elles suscitent, tout simplement...

Je ne les ai pas contacté pendant les périodes des fêtes déjà et c'était une question tout à fait banale concernant un produit dont j'attends toujours la réponse, alors pour moi, non, le service client n'est pas performant.
 
29 Août 2008
116
0
2 247
acheres
salut les filles .
je viens de commander sur asos et je voudrais savoir si ça taille petit ou pas .
je fais du 34 et j'ai pris tt mes articles en UK6

je flippe ! :sad:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Notre 34 correspond à leur 6. C'est décalé, donc 36 = 8, 38 = 10, etc.

Donc Missbooty, tu as eu raison de commander en taille 6 si tu fais du 34. Pour te répondre, je dirai que ça taille normalement, je fais du 36 donc j'ai toujours commandé du 8 chez eux et ça me va comme un gant.

Camillel : Leur 4 correspond à du 32. ASOS fait du 4 dans leur ligne Petite.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai commandé une fois, comme le colis a été envoyé par chronopost ( ce que je ne savais pas ) et que je n'étais pas là quand le facteur est passé j'ai donc eu un avis de passage seulement je devais aller chercher mon colis dans un bureau chronopost précis qui était assez loin de chez moi, ce n'etait vraiment pas pratique pour y aller sachant que je n'ai pas encore le permis.. voila je n'avais pas réflechis au fait qu'ils ne le déposerait pas dans la poste de ma ville donc maintenant je n'ose plus commander :/
Pourtant je crois qu'il existe des relais-chronopost pour avoir nos colis, par exemple, dans un bureau de tabac, mais je ne vois pas trop comment faire avec asos, si quelqu'un s'y connais....
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Msya;902385 a dit :
J'ai commandé une fois, comme le colis a été envoyé par chronopost ( ce que je ne savais pas ) et que je n'étais pas là quand le facteur est passé j'ai donc eu un avis de passage seulement je devais aller chercher mon colis dans un bureau chronopost précis qui était assez loin de chez moi, ce n'etait vraiment pas pratique pour y aller sachant que je n'ai pas encore le permis.. voila je n'avais pas réflechis au fait qu'ils ne le déposerait pas dans la poste de ma ville donc maintenant je n'ose plus commander :/
Pourtant je crois qu'il existe des relais-chronopost pour avoir nos colis, par exemple, dans un bureau de tabac, mais je ne vois pas trop comment faire avec asos, si quelqu'un s'y connais....

Depuis quand c'est envoyé en Chronopost ? :eh2:
Ca me semble quand même improbable : Chronopost est un service français alors que ASOS, qui est anglais, utilise logiquement le service postal anglais !
Alors soit tu as confondu ASOS avec une autre marque, soit Chronopost a été utilisé à titre exceptionnel. Autrement, la livraison ne nécessite aucune signature, donc si le colis n'est pas volumineux, il devrait logiquement atterrir dans ta boîte aux lettres.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Business Class;903483 a dit :
Depuis quand c'est envoyé en Chronopost ? :eh2:
Ca me semble quand même improbable : Chronopost est un service français alors que ASOS, qui est anglais, utilise logiquement le service postal anglais !
Alors soit tu as confondu ASOS avec une autre marque, soit Chronopost a été utilisé à titre exceptionnel. Autrement, la livraison ne nécessite aucune signature, donc si le colis n'est pas volumineux, il devrait logiquement atterrir dans ta boîte aux lettres.

Ca n'a pas peut-etre pas été envoyé à l'origine avec chronopost mais quand j'ai reçu l'avis de passage ils ont déposé le colis dans un bureau chronopost en tous cas,
et non je ne confond pas avec un autre site, c'était des bottes donc le colis était trop volumineux pour rentrer dans ma boite aux lettres.
je faisais juste la remarque car si quelqu'un d'autre commande sans être là le jour du passage et que le colis est trop gros pour la boite aux lettres et bien ils ne le mettent pas forcément au bureau de poste de votre ville, du moins pas pour moi.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Msya;903575 a dit :
Ca n'a pas peut-etre pas été envoyé à l'origine avec chronopost mais quand j'ai reçu l'avis de passage ils ont déposé le colis dans un bureau chronopost en tous cas,
et non je ne confond pas avec un autre site, c'était des bottes donc le colis était trop volumineux pour rentrer dans ma boite aux lettres.
je faisais juste la remarque car si quelqu'un d'autre commande sans être là le jour du passage et que le colis est trop gros pour la boite aux lettres et bien ils ne le mettent pas forcément au bureau de poste de votre ville, du moins pas pour moi.

Oui, ça m'est déjà arrivé. Dans ces cas là, tu peux appeler le centre où se trouve ton colis et demander s'ils peuvent le déposer dans le bureau de poste le plus proche de chez toi. Je l'ai fait une fois, donc je sais que ça peut marcher, mais je ne suis pas sûre qu'ils acceptent à chaque fois.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Nela;903620 a dit :
Oui, ça m'est déjà arrivé. Dans ces cas là, tu peux appeler le centre où se trouve ton colis et demander s'ils peuvent le déposer dans le bureau de poste le plus proche de chez toi. Je l'ai fait une fois, donc je sais que ça peut marcher, mais je ne suis pas sûre qu'ils acceptent à chaque fois.

Oui j'avais appelé le centre mais ils avaient refusés de le déposer ailleurs :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes