Assasin's Creed III

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Ginger_Gold, le 31 décembre 2012.

1. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

La date D approche, mais bizarrement, je suis dubitative... Je joue actuellement au numéro II, et je suis à fond, mais le 3ème, je sais pas...
    J'étais à la recherche d'avis de Madz mais je constate qu'on en a pas encore parlé, alors, vous le sentez comment vous, cet Assasin's Creed amewican ? :)

2. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

J'y ai pas joué mais j'ai eu l'occasion de voir quelqu'un y jouer (sur xBox) et apparemment il est vraiment bien. Les graphismes sont relativement très sympas et la campagne vaut le coup. Y'a pas mal d'heures de jeux et si tu veux le finir à 100% (avec tout les succès etc.), t'arrive à 40 heures facile. Sinon il doit durer une vingtaine d'heures.
    En tout cas, graphiquement il déboîte !

3. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Déjà celui auquel je joue, qui se passe en Italie, est graphiquement magnifique. Pour ça, les concepteurs ne font pas semblant. Mais au niveau de l'histoire, je ne suis pas convaincu. C'est un peu redondant je trouve.
    Peut-être est-ce à cause de mes affinités personnelles, l'Italie et les templiers m’intéressent plus que l'histoire américaine x)
    Mais en tout cas, oui, Assassin's Creed en met toujours pleins les yeux !

4. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Les bugs en série me gonflent !

surtout que j'essaie de terminer une mission histoire mais comme ya un bug je ne peux pas terminer  la mission

sinon je ne trouve pas l'histoire géniale. franchement ils auraient pu faire mieux

Chargement...