Assassin's Creed 4 : un nouveau trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 7 mars 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Tsitsho

Tsitsho
    Expand Collapse

Edward Kenway, pour ceux qui se poseraient la question, est le père d'Haytham Kenway et donc le grand père de Connor.  (Nan parce que j'en ai vu sur Fb qui se demandaient si ce ne serait pas le fils de Connor.)

Pas convaincue par les pirates /o/  Ni par le trailer.  On verra.

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai été pas mal déçue par AC3 (rapport à Connor, moins charismatique qu'Ezio, mais bon ça tout le monde le dit donc c'est pas trop original), du coup j'ai un peu peur pour cet opus, je suis pas très fan de Edward encore.

Et je suis une brêle en conduite de bateaux du coup je suis pas hyper enthousiaste ahah
    Enfin si j'ai une console à dispo dans ma coloc, j'y jouerais quand même, AC à la vie à la mort o/

4. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

J'ai hâte, mais en même temps je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas un épisode de plus avec Connor (contrairement à la plupart des joueurs, j'aime beaucoup ce personnage ! Et je commençais presque à me lasser de Ezio)
    Mais bon, j'ai encore le temps de jouer avec lui, vu que j'avance de mon plein gré très lentement dans le 3 pour en profiter à fond !

5. ielosubmarine

ielosubmarine
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Sexy ce nouveau capitaine...

6. meclementine

meclementine
    Expand Collapse
    Guest

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151359877313757&set=a.181777033756.123323.116435393756&type=1

La page officielle d'ac

7. LejournaldAurelie

LejournaldAurelie
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Les Assassin's Creed ce n'est pas trop ma came, mais j'ai toujours adoré leurs trailer qui déboite à chaque fois.
    Je dirai même qu'il donne envie d'acheter le jeux ;) mais bon comme je l'ai dit c'est pas ma came car les jeux avec les épées, les canons, etc.. en fait je ne sais pas comment l'expliquer, c'est pas mon truc ^^.

8. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Déjà !! Punaise j'viens à peine de finir le 3 ! (oui je l'ai commencé tard rhooo)
    Quelle bonne nouvelle :d

La même ^^

9. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

J'avais peur qu'on nous resserve Connor, que j'ai pas du tout aimé, alors là je dis juste

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :free: <3

10. Tsitsho

Tsitsho
    Expand Collapse

Ah ? Pourquoi est ce que tu ne l'as pas aimé ?

Connor et Haytham me manquent déjà, personnellement. (Peut être qu'on verra bébé-Haytham /o/ )

11. Jojo el asticot

Jojo el asticot
    Expand Collapse
    Vivre et mourir en ce jour.

Déçue que ce ne soit pas Connor, car j'avais vraiment apprécié le perso! J'adorais Ezio mais je pense que c'était une bonne chose de changer, et j'ai vraiment adoré cette histoire de père avec Connor et Haytham (la honte j'ai chialé quand il est mort)! Le seul bémol c'est que le jeu se finissait vite (perso j'ai fini l'histoire en deux jours, bon je suis accro de chez accro à Assassin's Creed aussi!)
    Bref j'espère que ce nouveau personnage nous réservera quelques surprise...Déjà il est blond, sa commence mal! (ouhh la vieille raleuse) ^^

12. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Autant les trailers ne me vendaient pas du rêve, autant les 13min de jeu là, ça fait bien kiffer, et ça donne envie !

Bon par contre je suis toujours autant pas fan des bateaux, mais bon.

Par contre la map à l'air assez énorme encore, j'ai pas fini de tourner en rond en grommelant :d

Sympa la descente / montée du bateau sans chargement :shifty:

Moi de toute façon mon préféré c'est Ezio <3 (et ce crétin d'Altair aussi :langue:)

Chargement...