Assassin's Creed : l'adaptation

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Jack Parker, le 30 octobre 2009.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris


    Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce lien : Assassin's Creed : l'adaptation posté sur Folle à Linker et proposé par [J.A.C.K.] (merci !).

    Tu peux voir les autres liens du jour sur ce lien

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Lazulie

    Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    c'est une blague? o_o pas fan non plus.
     
  3. Kallisto

    Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

    Je ne comprends pas trop d'où vient cette vidéo. Ubi-soft a peut-être eu envie de faire un mini-film pour retranscrire le scénario du jeu vidéo en images. Mais bon, je vois pas l'intérêt.
    En tout cas, j'aime bien le début, qui met de suite dans l'ambiance. Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec le choix de l'acteur qui joue l'Assassin. Je pensais que toute la lignée ressemblait à Altaïr... Ben là c'est râpé XD En plus, on voit un poil trop souvent son visage.
    Mais je dis tout de même châpeau pour le boulot des décors et des costumes.

    EDIT : Oh, j'ai mal interprêté cette vidéo. En fait, c'est une sorte de prologue au jeu, et l'Assassin qu'on voit est le père d'Ezio, le véritable héros.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Alors que je vous explique, je suis allée au Micromania game show ce week-end et on m'as tout dit ^^ :
    Comme l'as dit Kallisto c'est effectivement un mini film promotionnel pour la sortie du jeu et effectivement ça raconte l'histoire du père d'Ezio
    En tout il y a 3 mini films dont un en visionnage gratuit sur Youtube, le reste sera diffusé sur NRJ 12 en Novembre (surement pour la sortie du jeu)
    Voila voila
     
  5. Frodon_

    Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

    J'attends Assassin's Creed II avec impatience, et je trouve que les courts-métrages sont une bonne manière de replacer les évènements avant le jeu. J'ai encore plus hâte qu'il sorte, et là pour le premier court-métrage, j'ai trouvé ça trop court, j'en aurai voulu encore un peu :)
     
Chargement...