Assassin's Creed

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
*Message de service* : Je remercie @Thane Krios d'avoir créé ce topic. J'ai voulu le fusionner avec l'ancien sujet Assassin's Creed mais j'ai tout cassé sans faire exprès (désolée :gonk: :tears:). Repartons donc sur de nouvelle base avec ce topic tout beau tout neuf. [HASHTAG]#JeSuisUnBoulet[/HASHTAG]

______________________________________________________________________________________

@Thane Krios said :
Je me permet de relancer le topic Assassin's Creed qui avait été lancé il y a fort fort longtemps et qui n'a plus été touché depuis 2008 (le pauvre petit :tears:) et ce serait vraiment dommage un forum sur les jeux vidéos sans un topic sur AC. :attaque:
Je me permets de poker @Rivendell puisque je sais que tu es très fan de la série :fleur: (il en va sans dire que je n'y ai jamais joué :cretin:). Venez, on est bien ! :rainbow:
url

url

url
 
Dernière édition :
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Miquette Bien joué :yawn:

Donc, recommençons :cretin:

J'ai d'abord joué à Black Flag, la prise en main fut laborieuse (surtout sur le bateau), j'ai après, j'étais une véritable arme :frotte: je me suis prise de passion pour les assassinats aériens :jv:
Après j'ai fait le premier, que j'ai terminé il y a 2 jours, et depuis je continue avec AC 2 (et je repoke @Kymilink :dowant:)
 
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
ICH BIN DAAAAAAAA !
On m'appelle, je cours, je vole.

Salut.
tumblr_lnlw1jLFKh1qcfy18.gif


Je suis [un peu] une graaaaaaaande fan d'Assassin's Creed. :dowant:
Je ne calcule pas le nombre de fois où j'ai refait (et finit) Assassin's Creed II. Bien sûr, j'aime AC I aussi (Altaïïïïr <3), mais je le trouve peut-être un peu plus répétitif que les autres, en tout cas un peu moins enrobé dans le récit. Mais... que je l'aimeuh, que je l'aimeuh, que je... Bref.

BREF. Le meilleur Assassin's Creed de tous les temps, ça restera pour moi les II, Brotherhood et Revelations. Oui, ceux avec Ezio quoi. :cretin: (Paye ton objectivité.) Non mais, plus sérieusement, le gameplay est [toujours] très chouette, mais je pense que ce qui me fait particulièrement apprécier ces 4 premiers jeux, c'est Ezio et Altaïr, l'ambiance historique et les lieux de ce jeu. <3

Ensuite, le III... Et le fait qu'on puisse enfin se balader dans la nature ! J'ai vraiment adoré les nouvelles possibilités qu'offraient le jeu, notamment sur notre territoire (celui des assassins). Ratonhnhaké:ton (ou Connor, mais son nom d'indien est plus classe) est sympa aussi, mais je le trouve plus... "plat" que les deux premiers personnages. Mais qu'est-ce que j'ai aimé chassé ! En plus j'étais dans les premiers 1% mondiaux des meilleurs chasseurs.
Mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et le jeu "d'à côté du III à qui pas grand monde n'a joué en vrai"... Liberation ! ENFIN une femme jouable ! Aveline de Grand-Pré. <3 Bon. L'histoire est plus lisse que les gros jeux, et y'a beaucoup moins de gameplay. Je me suis surpris à simplement suivre les trucs de quêtes en quêtes, sans chercher à flanner plus. Mais peut-être est-ce aussi parce que je l'ai sur PC (oui, il est sorti sur PS Vita et PC).

Le IV... Et bien, comment dire. J'avais pas aimé les phases de gameplay naval dans AC III. Donc j'vous avoue avoir un peu torché cet opus et ne pas l'avoir particulièrement apprécié. Et en plus y'a plus Desmoooooooooond. :crying:

D'ailleurs, il faut en parler de Desmond. Ah, Desmond. Perso du présent, on suit son aventure rocambolesque (tiens, j'avais jamais utilisé ce mot) du I au III. J'ai vraiment apprécié l'aventure du présent, et j'ai trouvé dommage qu'elle se termine sans rien derrière.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le V, j'y ai pas joué. J'y jouerai un jour. Quand j'aurais le temps. Mais bizarrement, je suis pas particulièrement pressée. :|

Parlons multi à présent ! (Oui, je vais tout faire.) J'ai réellement découvert le multi sur Revelations, même pas sur Brotherhood. A vrai dire, il était malheureusement un peu déserté à l'époque où je jouais. Je me suis donc tournée vers Revelations... Et qu'est-ce que j'y ai passé du temps sur ce multi ! Il y avait tellement de possibilité de gameplay ! J'dois avouée que j'étais plutôt douée (bon là je crâne mais le plus souvent j'étais première ou deuxième sur 8, et ça c'est pas mal).
Le multi du III, je l'ai trouvé moins bien, mais j'y ai aussi passé du temps. Cependant, le fait que beaucoup de modes de jeu (RIP chasseur de reliques, je te garde à jamais dans mon coeur) aient disparu m'a déçu.

Bon. Voilà, c'est "tout" pour moiiiiii. :P
Je pense que ça se voit que j'aime bien les jeux. :hesite:

Si vous avez des questions sur les premiers opus, n'hésitez pas à m'en poseeeeeeeeer.
Sur ce, je disparais.
altair-o.gif


PS : Ezio c'est le meilleuuuuuuuuuuur.
 
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Hiiii :dowant:
Voilà, c'était ma réaction en voyant Assassin's Creed dans les sujets chauds. :cretin:

Je n'ai commencé à jouer à AC que depuis août/septembre dernier, mais j'ai déjà bien avancé ! J'ai commencé avec le III, parce qu'il était à 5€ sur Origin alors je me suis laissée tentée. J'ai vraiment aimé et du coup j'ai repris depuis le début, j'ai fait le I, le II et Brotherhood. Je sais que le III n'est pas le plus apprécié, mais comme c'est le premier auquel j'ai joué je n'avais pas le recul des premiers et je l'ai plutôt bien aimé (comme l'a dit @Kymilink, les chasses <3). J'ai vraiment fini rapidement le I que j'ai trouvé trop répétitif (une ville, sauver un citoyen, écouter une conversation, dérober une lettre, et puis mission scénario pour tuer le méchant et on recommence sur une autre ville). Le II ne m'a pas tant marqué que ça, bizarrement, mais j'ai beaucoup beaucoup aimé Brotherhood.
Là j'ai commencé le IV il y a une semaine et comme je n'étais pas folle des parties navales sur le III (j'ai du faire seulement celles pour le scénario, aucun contrat) j'appréhendais un peu, mais je trouve quand même le gameplay plus fluide (faut dire que pour un opus basé sur la piraterie valait mieux) (même si en fait comme j'ai pas beaucoup testé sur le III je suis peut-être passée à côté). Par contre, je n'en suis qu'au début mais je trouve l'histoire du présent carrément WTF. :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin j'attends d'en voir plus pour me faire vraiment un avis.
Je ne sais pas encore sur je prendrais Unity, il parait qu'il manque plein de petits trucs qui faisait partie du gameplay (j'ai cru lire qu'on ne pouvait plus siffler depuis les cachettes, non mais quelle idée :drama:). Du coup j'essaierais peut-être de le tester chez quelqu'un avant. :hesite:
 
26 Avril 2015
145
198
414
30
Haha le fail du topic x)
Moi je suis une grande frustrée là, j'adooooooooore (les sushis) Assassin's creed mais je n'ai pas de console... Jusqu'à présent je jouais sur son PC portable, qui tenait le choc de la ressource graphique jusqu'au III, mais maintenant impossible d'y jouer sous peine de grands lags qui me font péter des cables... Je rêve d'une PS4, mais money money... hashtag je suis pauvre.
Du coup j'hésite entre regarder un let's play du V, parce que je meurs d'envie de connaître l'histoire, et me retenir dans l'espoir impossible de posséder une console à 400 balles un jour x)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
[HASHTAG]#jesuispauvreaussi[/HASHTAG]
J'ai la Xbox360. Enfin, mon frère m'a prêté sa Xbox 360 :yawn:

Hier quand je jouais à AC2 il est arrivé un truc pas mal :frotte: j'avais une mission de fracasser le nez à un mari qui fricote ailleurs. C'était un soldat, belle armure et une lance, en train de fricoter avec une nana sur une muraille. Donc je lui casse le nez, il me reconnait, la nana se retrouve entre nous, il veut me tuer et... Il embroche la nana avec sa lance :yawn:
FAIL !
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Ces jeux sont trop géniales, j'adore la lame caché.
Je sais plus les noms de ceux auxquels j'ai joué, mais c'était Altair, Ezio, Conor et Edward.
 
18 Mars 2013
82
227
1 104
Strasbourg
Aaaah Assassin's Creed :loveeyes:
Ce que j'aime le plus dans ces jeux c'est tout les epic fail qu'on peut faire surtout quand on adore les jeux vidéos mais qu'on sait vraiment pas y jouer (Marcus est mon modèle ultime pour ceux qui connaissent). Epic fail sur une mission où il ne fallait pas toucher de civils, je voulais sortir mon épée j'ai sorti les lames cachées et pouf dans les gosiers de deux parfaits inconnus : échec de la mission forcément. Sans compter toutes les chutes dans l'eau de cette nouille de Altaïr qui ne sait pas nager!!!
Et aussi parce que dans ACIV y a Drunken Sailor et sur un bateau c'est tellement merveilleux!

Mais même si j'adore ces jeux, j'aimerais tellement qu'ils prennent plus de temps pour les développer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes