Assassin's Creed

3 Juin 2013
535
2 457
4 874
28
Béarn
Personnellement j'ai commencé par le II, puis les suites avec Ezio, et III, puis IV (et Rogue). J'ai tenté de jouer au I, mais j'ai échoué, je le trouve vraiment naze par rapport aux autres XD
J'espère vite avoir la XBOX ONE ou la PS4 pour tester Unity x)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
*toussote* Le I est mieux que Black Flag et Unityyyyyyy. *sifflote* :cretin:
Après c'est que mon avis comme j'aime pas trop Black Flag et j'ai pas joué à Unity mais IL AURAIT PAS DÛ CONTINUER APRÈS LE III PIS C'EST TOUT.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
11 Novembre 2014
38
70
184
29
Brest
www.burtonly.tumblr.com
Ah, la franchise AC.

Le 1 était bien parti, innovant, original mais plein de petits défauts, ce qui est parfaitement normal pour le premier jeu d'une franchise.
Ensuite le 2, Brotherhood et Revelations sont les meilleurs au niveau de l'histoire du perso (Ô grand Ezio, fantasme de toujours). Point culminant de la série avec le 2, Brotherhood que j'adore parce que tu peux faire ta petite bande d'assassins qui sont tellement pratiques et stylé(e)s quand ils viennent à ta rescousse. J'ai moins aimé Revelations qui s'essoufflait un peu à mon goût; et en plus Steam veut plus le lancer alors au moins c'est fait ^.^
Le 3 aussi bon mais il m'a moins marqué.
Après ça Black Flag divise pas mal. Autour de moi certains le considèrent comme le "meilleur" de la franchise, d'autres (dont moi) le trouvent sympa mais sans tout déchirer non plus, d'autres détestent (plus rares cela dit).

Et puis Unity... Graphismes superbes, contexte historique impressionnant... Mais c'est tout. Gameplay plat, vide, sans intérêt. "C'est lui le méchant ! Il faut le tuer ! Oh, mais il y a un méchant encore plus méchant ! Il faut le tuer!"
25h de jeu en mission principale (pour un jeu à monde ouvert c'est dommage) et les petites missions extérieures c'est "Oh, bidule a volé ça ! Va le chercher et apporte le moi !"
Je veux dire, a part la love story Arno-Elise (:cupidon:nyuh remarque de fille:cupidon:) (*tousse*) le jeu est franchement pas passionnant. Il est juste joli. (Le lever de soleil sur Paris vu du haut des tours de Notre-Dame :jv:)

J'ai pas eu l'occasion de tester Rogue, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
Et je sens que Victory va aller dans la continuité de Unity, c'est à dire beau mais plat. On verra !

Ps : Une des meilleures soundtrack de jeu qui existe, celle de AC II. Je vous conseille de l'écouter en travaillant, en plus d'être magnifique elle est faite pour développer la concentration, et ça marche vraiment.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Noémitigée
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Assassin's Creed j'adore , pour l'instant :cretin: Parce que j'en suis qu'au trois en fait, je sui sgrave à la bourre et j'ai même achetée Unity alors que j'ai pas fini le 3 :yawn: Sinon comme beaucoup d'entre vous j'aime beaucoup le I qui a beaucoup de défaut si on le compare aux autres mais normal, premier jeu de la franchise, il reste tout de même vachement sympa a jouer ! Le II le meilleur, clairement, sans discussion :cretin: Brotherhood était vraiment sympa, et Révélation bon, un peu plat mais sympathique si on est vraiment attaché au personnage d'Ezio et Altaïr (ce qui est mon cas). J'ai a peine commencé le 3 sur Wii U mais je crois que je vais le RE-commencer :hesite: J'y jouais au game pad et j'ai pris une manette pro et je voudrais jouer avec ça plutot que le game pad, et compte tenu que je suis VRAIMENT pas loin du tout c'est vraiment rien de perdu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Unity j'ai déjà hate d'y jouer mais j'attends d'avoir finir le 3 quand même XD Par contre Black Flag ne m'interesse absolument pas :dunno: Apparement on se détache complètement de Desmond et le mec c'est même pas un vrai assassin de la confrérie d'après ce que j'ai compris, du coup ça m'interesse pas du tout ... Mais peut etre que celle qui y ont joué pourront me démentir ? Alors du coup pour l'instant je saute complètement Black Flag ! En revanche, Rogue à l'air intéréssant mais j'attends d'avoir un peu de recul dessus !
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Ouble
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Scail Ah oui ce moment dans le III ! C'est con mais j'étais trop attachée à Haytham, que je trouve bien plus intéressant que Connor, du coup ça m'a déçue de passer si peu de temps avec lui :yawn:

Pour Black Flag,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas joué à Rogue mais il me tente pas mal aussi ! Et Unity m'intrigue parce que j'ai quand même bien envie de savoir ce qu'ils ont trouvé pour suivre le IV, mais comme il a pas l'air folichon je me tâte encore. :hesite:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Ouble @Nove Sevenson III Ah du coup c'est bien ce que je pensais pour Black Flag, j'ai bien raison de le bouder alors :yawn: D'autant que dans le II (Brotherhood ou II tout court je sais plus) y'a quelques très courtes phases en mer avec des bateaux et ça m'a saoulé c'est aussi pour ça que j'hésitais grandement pour Black Flag :cretin: Bon du coup je pense avoir eu la bonne intuition pour pas l'acheter du coup ça me rassure ! Et Ouble oui pareil pour Haytham (c'est donc comme ça que ça s'écrit XD ) quand j'ai eu la révélation au début j'étais "WHAAAAAAAAT" et après "NON C'ETAIT TROP COOL REVIEEENS"

C'est p'tetre pour ça que Rogue me tenterait bien aussi :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Kymi
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Scail Il y a aussi une ou deux phases en mer je crois :hesite: Mais assez rapide, rien qui gâche le jeu ^^ Enfin je me souviens pas dans le II ou Brotherhood qu'il y en ai.
J'ai presque eu envie de recommencer le jeu pour revoir Haytham :ninja: (et encore tu n'as pas fini ! tu vas voir kèssispas :frotte:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Nove Sevenson III C'est vrai que les chants pirates claquent !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Nove Sevenson III @Ouble Si si y'en avait bien une, bon elle devait durée genre 5 minutes à tout casser (sauf que comme jsuis pas douée j'ai du la refaire 4 fois XD ) et après réfléxion ça devait être dans Brotherhood, on bombardait des navires ennemis d'après une genre de grosse barque, un truc de Leonardo justement, et ça pouvait pas etre dans le III puisque je suis pas assez loin pour avoir vu quelque chose comme ça XD J'essayerais de chercher un peu pour retrouver quel moment c'était exactement !
 
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Scail Je me rappelle de moments chiants dans Brotherhood (bombarder les tours ennemis avec la machine volante :goth: j'ai refait la scène six fois pour que le jeu bug et ai pas le temps d'enregistrer :gonk:) mais pas de bateau. :hesite: Peut-être comme dit @Nove Sevenson III un DLC, j'ai celui avec la disparition de Leonardo (je crois) mais je l'ai pas encore fait.

Enfin maintenant j'ai envie de rejouer mais je dois bosser :stressed: Je sens que je les referais tous en marathon cet été :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Nove Sevenson III

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes