Assistante de français à l'étranger

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Nour + Nad, le 25 décembre 2015.

1. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Bonsoir !

Je savais pas vraiment où poster ça mais j'aurais bien aimé savoir si certain(es) d'entre vous ont une/des expérience(s) à l'étranger en tant qu'assistant(e) de français !
    Ça m'intéresse de plus en plus mais j'ignore vraiment à quoi ça correspond, où aller, dans quel cadre... Ce serait super bien d'avoir des témoignages de madz, des astuces, des conseils ou autres.

Plein de cœurs sur toutes les madz qui voudront bien répondre (mais aussi sur toutes les autres hein), :jv:.

2. Cloudy.

Cloudy.
    Expand Collapse
    Tralalalala le printemps est là, et moi petite fleur, je n'ai rien d'intéressant à dire."

Salut ! @Nour + Nad

Je ne peux malheureusement pas témoigner parce que je n'ai aucune expérience d'assistante de français, mais c'est un truc qui m'intéresse aussi, et dans mes petites recherches j'étais tombée sur cet article, qui est plutôt complet, même s'il est à remettre à jour, tu trouveras les différents organismes qui permettent de partir, dans quels pays, et ce qu'ils demandent.
    En tout cas, ça m'intéresse aussi de lire des témoignages et des conseils ! :happy:

3. Alecto

Alecto
    Expand Collapse

Cloudy. et Nour + Nad ont BigUpé.
Chargement...